Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ouwaw super sympa ta coupe que tu va faire jennie entraine toi bien essaye de la faire plusieur fois avant l'axamen !! comme sa le jour J tu est en place ;) !!!
oui mounda c'est clair tu as raison prépare toi déjà tout et reverifi avan de partir! lol ;)ooui vous c'est loin de chez vous quand vous aller passer la pratique!!
Punaise pour moi milvana je l'ai passer le 4 et le 5 juin c'était a environ 1h45!! soit 130km et pour l'écrit le 11 et le 12 la même j'ai du dormir a l'hotel frenchemen j'ai trouvé que c'était abusé!!

a oui j ai pas repondu a la question de milvana moi mon centre d examen est a 30 min de chez moi sava s est pas loin

louly ah oui s etait loin ton centre d examen

sinon il demande des phot quand on se presente en pratique j ai truc voir sa quelque part

il dise carte d identité avec photo eclairer moi les filles

a ouii moi j'ai amené la carte d'identité et la convocc et puis c'est bon !!!! après j'ai dit a mes modèles aussi de la prendre mais ils ont même pas regarder!!
pour la touche d'essai: dc j'ai fait un long stage en salon et pui la fille m'a dit c'est bbon fait pas la touche d'essai sa sert a rien et puis bon je me suis dit sa coute rien de lui faire donc je lui est fait a mon model heureusement car ils ont vérifier si on l'avait faite mais mon modèle avait enlever le matin le pensement et la jury ma fait la reflexion mais elle a vu que je lui est fait donc voilà!!! après j'avais penser a lui dire que j'avais enlever le pensement pour verifier si il y avait u une réaction!!! mais c'était tro tard lol!

bon les filles j'ai un conseils a vous demander des idées koi !!!
ya une femme ki est venu me voir hier car de bouche a oreille sa commence a se savoir que je fait des ptit truc en coiffure!!! alors la femme veut changer de tête elle a une couleur chatain clair sa a viré un peu o roux acajou!! elle me dit de lui faire des mêches blondes vec une couleur mais en base je sai pas trop koi lui faire les mêches c'est bon elle veut du blond clair ou très clair mais en bbbbbbbbbase elle a 5 qui c'est éclaircit un peu et a virer au roux je ne sai pas trop koi lui proposé pour une base qui irai bien avec les mêche !! en plus elle a les yeux bleu vert vous avez des idées ! bon elle ma dit en gros elle me fait confiance je lui fait ce que je veux elle veut changer !! j'atten de vos idées!! ;):p

bon les filles j'ai un conseils a vous demander des idées koi !!!
ya une femme ki est venu me voir hier car de bouche a oreille sa commence a se savoir que je fait des ptit truc en coiffure!!! alors la femme veut changer de tête elle a une couleur chatain clair sa a viré un peu o roux acajou!! elle me dit de lui faire des mêches blondes vec une couleur mais en base je sai pas trop koi lui faire les mêches c'est bon elle veut du blond clair ou très clair mais en bbbbbbbbbase elle a 5 qui c'est éclaircit un peu et a virer au roux je ne sai pas trop koi lui proposé pour une base qui irai bien avec les mêche !! en plus elle a les yeux bleu vert vous avez des idées ! bon elle ma dit en gros elle me fait confiance je lui fait ce que je veux elle veut changer !! j'atten de vos idées!! ;):p

coucou bichette merci pour tes infos plus haut sinon vu quel a des yeux bleue vert alors on va se penche sur sa pour voir la colo qui l ira le mieux alors

la couleur bleu et vert sont des couleurs froide alors prend des couleur froides sa l irai mieux donc tu peux faire une couleur noir sa va bien avec des meche blond clair ou soit la colo chatain fonce avec des meches blondes tres clair donc se sont des colo froide donc maron fonce reste sur ces nuances donc tu choisi entre les deux proposition que je t ai di

et pour avoir un peu de brillance et de relief tu mets une pointe de dore dans ta colo et s est super si on parle de toi cool

si elle veut plus le reflet roux acajou il va falloir lui cassé le reflet donc il faudra faire une base plus foncé à moins de faire un gommage et après mettre une base plus clair!

Ok merci les filles non. Jpense pas lui faire du noir mais plus du châtain car elle ne veut pas du noir!!! Après oui c'est clair je mettrai du doré comme sa la couleur sera brillante mais comme tu dis Jenny il faut que je fasse en reflet du cendré ou koi pour enlever son cuivre et en second reflet du doré non??? Donc si je veu casser son cuivre et apporter de la brillance je lui fait un 4,13 vous pensez que sa le fait??? Ou 4, 31 enfin si sa existe!!! Lol! :p

louly tu peut lui faire un marron moyen avec des méches blondes cela lui ira bien ,,car si tu fonce troop elle aimera t'elle

tu fais tes méches a l'allu puis tu passe la coloration entre les papiers allu comme sa tu rince les deux en méme temps

si un 4,13 ou 4,31 sa exite si exemple tu en a pas tu faire cela
du doré 5,3 6,3 4,3 et une pointe d'un tube ou il a du cendré 7,1 6,1 5,1 cela p^rendra

punaise ont t'envoye a 130 km pour deux jours tu as bien fait d'allez a l'hotel cela est cher aussi moi aussi j'ai du allez a l'hotel pour ma pratique 49euros la chambre toujours des frais est encore des frais

alors que j'en suis sur il a des centres d'examens qui sont plus proche de chez toi ont t'envoyent trop loin faut pas chercher a comprendre il avais peut etre plus de place

vaut mieux passé les écrit tres loin de chez toi que la pratique car le modéle risque toujours de dire a ben non moi c'est trop loin je peux pas venir

d'ailleurs a l'exmen pratique il avais un modéle qui attendais dans la salle d'examen et disais la candidates va arriver elle est en retard la pauvre elle attendais dans le lit aprés l'esthéticienne que du stres pour le modéle

si un 4,13 ou 4,31 sa exite si exemple tu en a pas tu faire cela
du doré 5,3 6,3 4,3 et une pointe d'un tube ou il a du cendré 7,1 6,1 5,1 cela p^rendra
ok merci pour t conseil!!! oui marron c'est jolie mais j'ai peur qu'il y est du cuivré dedans le marron sa tire un peu sur le cuivré même si il en existe des froid !!! ok si je par sur un 4,13 ou 31 si j'ai pas la couleur comme tu me dit que le reflet cendré je le prend en base plus claire que celui que j'ai pour le reflet doré par ex: 4,3+6,1?? ou n'importe 4,1+6,3 c'est bon aussi!! en fait je met du cendré car elle ne veut plus sont roux!!!

Retour