inessouu
Lissage Brésilien
tu fais quoi saam ?je remonte le post mardi je vais refaire mes longueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais quoi saam ?je remonte le post mardi je vais refaire mes longueurs
oublie pas de poster une toffff, quand es la dernière fois que tu l'as fait au final il a duré combien de temps ?je refait le fruity vu qu'il m'en reste
Avant l'été t'as raisonje l'ai fait en mars donc 3 mois, mais j'avais laisser que 24h vu que c'etait surtout pour le soin, il sont encore beau et brillant mais il recommence a onduler
saam77 a dit:je l'ai fait en mars donc 3 mois, mais j'avais laisser que 24h vu que c'etait surtout pour le soin, il sont encore beau et brillant mais il recommence a onduler
coucou saam77voilaaprès j'en testerais un autre parce-que 3 mois je trouve que c'est peut en tenu
je leur est fait aucun soins en plus je les lave avec le dop bio et c'est tout.coucou saam77
bah ça va 3 mois je trouve!!!
un lb tiens entre 2/3 mois d'apres ce que j'ai lu sur le fofo mais avec de bon soin adapté tu peux tenir un peu plus!!!
en tout cas tes cheveux sont toujours aussi beau
minouche aussi a un beau regard![]()
Ah tu le fait demain??? oupss j'ai pas suivi!!! cool alors!!Comme quoii dop biojsui contente de vous avoir conseiller. Enfin jsai pas si jtai conseiller saam lol mais dop bio est nikel d ailleurs demain je fai mon lb fruity et je lave direct avec dop bio
moi ça m'a fais un peu pareil au 3/4ème mois j'ai commencais à fond les soins pour garder au maximum le lissage mais maitenant c'est fini (+6mois) faut que je le refasseje l'ai fait en mars donc 3 mois, mais j'avais laisser que 24h vu que c'etait surtout pour le soin, il sont encore beau et brillant mais il recommence a onduler
oui oui c'est toi qui m'en avais parler et je le kiff lol y coute moins cher que mon ancien shamp et il est beaucoup mieuxComme quoii dop biojsui contente de vous avoir conseiller. Enfin jsai pas si jtai conseiller saam lol mais dop bio est nikel d ailleurs demain je fai mon lb fruity et je lave direct avec dop bio
la honnetement j'en ai fait aucun jusqu'a maintenant pour te dire j'ai commander le inner retore seulement hier soir lol mais je vais m'y mettremoi ça m'a fais un peu pareil au 3/4ème mois j'ai commencais à fond les soins pour garder au maximum le lissage mais maitenant c'est fini (+6mois) faut que je le refasse
faut dire que quand tu viens de le faire ça sert à rien de faire des soins vue que le lb sert avant tout à soigner tes cheveux. Donc pas besoins de 30milles soins tout de suitela honnetement j'en ai fait aucun jusqu'a maintenant pour te dire j'ai commander le inner retore seulement hier soir lol mais je vais m'y mettre
sousous a dit:faut dire que quand tu viens de le faire ça sert à rien de faire des soins vue que le lb sert avant tout à soigner tes cheveux. Donc pas besoins de 30milles soins tout de suite![]()
saam77 a dit:oui oui c'est toi qui m'en avais parler et je le kiff lol y coute moins cher que mon ancien shamp et il est beaucoup mieux
je fais mon lb demain en rentrant du boulot et je rincerais jeudi matin vu qu'au boulot je peut pas les laisser totalement détacher
effectivment tu aurais pu faire quelques soins mais bon le lisssage va rattrappé les soins non faitC'est clair mais j'ai fait une colo y'a 1 mois donc j'aurais du quand meme leur faire un maque