Lissage Brésilien Mon lissage enfin fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
coucou saam77

bah ça va 3 mois je trouve!!! :)
un lb tiens entre 2/3 mois d'apres ce que j'ai lu sur le fofo mais avec de bon soin adapté tu peux tenir un peu plus!!!;)
en tout cas tes cheveux sont toujours aussi beau;)
minouche aussi a un beau regard;)
je leur est fait aucun soins en plus je les lave avec le dop bio et c'est tout.
la j'ai commander le masque iner restore comme sa je vais les entretenir a fond
demain soir je vais les laver je vous mettrais une photo de comment il sont actuellement

Comme quoii dop bio :-) jsui contente de vous avoir conseiller. Enfin jsai pas si jtai conseiller saam lol mais dop bio est nikel d ailleurs demain je fai mon lb fruity et je lave direct avec dop bio

Comme quoii dop bio :) jsui contente de vous avoir conseiller. Enfin jsai pas si jtai conseiller saam lol mais dop bio est nikel d ailleurs demain je fai mon lb fruity et je lave direct avec dop bio
Ah tu le fait demain??? oupss j'ai pas suivi!!! cool alors!!
tu le fait seule??

Comme quoii dop bio :) jsui contente de vous avoir conseiller. Enfin jsai pas si jtai conseiller saam lol mais dop bio est nikel d ailleurs demain je fai mon lb fruity et je lave direct avec dop bio
oui oui c'est toi qui m'en avais parler et je le kiff lol y coute moins cher que mon ancien shamp et il est beaucoup mieux :)

je fais mon lb demain en rentrant du boulot et je rincerais jeudi matin vu qu'au boulot je peut pas les laisser totalement détacher

moi ça m'a fais un peu pareil au 3/4ème mois j'ai commencais à fond les soins pour garder au maximum le lissage mais maitenant c'est fini (+6mois) faut que je le refasse
la honnetement j'en ai fait aucun jusqu'a maintenant pour te dire j'ai commander le inner retore seulement hier soir lol mais je vais m'y mettre

la honnetement j'en ai fait aucun jusqu'a maintenant pour te dire j'ai commander le inner retore seulement hier soir lol mais je vais m'y mettre
faut dire que quand tu viens de le faire ça sert à rien de faire des soins vue que le lb sert avant tout à soigner tes cheveux. Donc pas besoins de 30milles soins tout de suite ;)

sousous a dit:
faut dire que quand tu viens de le faire ça sert à rien de faire des soins vue que le lb sert avant tout à soigner tes cheveux. Donc pas besoins de 30milles soins tout de suite ;)

C'est clair mais j'ai fait une colo y'a 1 mois donc j'aurais du quand meme leur faire un maque

saam77 a dit:
oui oui c'est toi qui m'en avais parler et je le kiff lol y coute moins cher que mon ancien shamp et il est beaucoup mieux :)

je fais mon lb demain en rentrant du boulot et je rincerais jeudi matin vu qu'au boulot je peut pas les laisser totalement détacher

Ah cool alors. Moi aussi je kif le dop 3€ et pas besoin d en mettre une tonne. Sa mousse et sa demele !!!

Retour