Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou kiki71,
Surtout ne te précipites pas pour acheter plein de choses, car c'est la meilleure maniere de se ruiner. Attends de commencer la pratique avant d'acheter quoi que ce soit en matériel professionnel.
Pour les révisions tu es loin d'etre en retard car en école les filles commencent en septembre donc au contraire tu es bien en avance. Donc pas de panique!
A trés bientot.
bienvenue ninaboop
tu es trés motivé est bien organisé dans la pr¶tion de ton cap c'est super pour ta formation uv appelle les écoles de t a région compare les prix , ainsi que demande leur date de formation uv car certaines font que deux a 3 formation par an d'autres en font tout les mois
au moins tu pourra choisir quelle école ou cfa pour ta formation uv
ta formation mquillage cela dure combien temps ils ont appris quoi mquillage coktail , soirée ,, tu appris quelle maquillage
bienvenue Ninaboop
les filles vous allez bien?
Ninaboop a dit:Merci Milvana. Ma formation dure un mois. On va y apprendre les bases : carnation, colorimétrie, formes du visage... ainsi qu'à réaliser des maquillages jour soir et mariée avec une spécialité pour le maquillage libanais, des techniques telles que la banane ou halo, les smoky, dégradé, la pose de faux-cils bref la totale... Je suis toute excitée je commence dans 2 semaines entre temps je révise la bio lol
Je pense faire un vlog et les poster sur youtube régulièrement pour expliquer ce que j'ai appris si ca peut en aider certaines pour l'examen...
Soraya59650 a dit:Bonjour les filles ... Comment allez vous? QU elle es votre programme de revision cette semaine?
Coucou Annelaure,coucou Ninaboop
super contente pour toi je cherche aussi une formation makeup!
tu l'a fait où?
bisous
Bonjour les filles ... Comment allez vous? QU elle es votre programme de revision cette semaine?
cest exactement ce à quoi je pensai faire une prestation mariée chignon maquillage avant d'avoir mon cap
je suis à bordeaux mais il le font aussi sur 2semaines mais cest cher...![]()
Pour faire des fiches, il faut d'abord avoir des cours (que l'on résume ensuite sous forme de fiches). Et le référentiel est le document officiel qui donne le programme complet du CAP. Seul ce qui est mentionné dans le référentiel peut tomber au CAP.
Dis-moi duline, tu viens de quel département de Rhones-Alpes? Car meme si je vis sur Londres maintenant, je suis originaire de Grenoble.
c'est un investissement au début certes mais après c'est tout bénéf. Tu te mets à ton comptes et puis la plupart font des facilités de paiement.
Bonjour Martine,
merci pour tous vos précieux conseils que j'ai lu à travers ce forum précieux.
Je m'appelle Nina et prépare le CAP Esthétique en candidate libre Juin 2013 uniquement les épreuves pratiques. J'ai commencé tout juste mes révisions par la biologie générale.
Je serais intéressée par la formule 1 cours pratique d'esthétique. Cela ne me dérange pas de venir sur Londres 5 jours. Comment cela se passe-t-il pour la réservation ? Sachant que je viens de commencer à bucher et que je n'ai pas encore attaquer la partie protocole de soins, épilation etc... Ca ne serait donc pas dans l'immédiat...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.