Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Ça y est finiii finiii finiiiii !!! Suis soulagée !!!
Bon la présentation était trop longue donc on aura une pénalitéet je trouve qu on n'a pas dit les éléments pertinents
Par contre pour la defense, j'ai quasi répondu à toutes les questions sauf une ou j ai essayé ! Mon binôme n a quasi rien dit ! À la fin le prof (mon superviseur) m'a dit "c'est quoi votre nom" j'lui ai répondu et il m'a dit "merci pcq je confonds tjs" je sais pas ce que va veut dire par rapport à mon binôme !!!
Mais peu importe le résultat... C'EST FINIIIIIIII !
Poupettah a dit:Ça y est finiii finiii finiiiii !!! Suis soulagée !!!
Bon la présentation était trop longue donc on aura une pénalitéet je trouve qu on n'a pas dit les éléments pertinents
Par contre pour la defense, j'ai quasi répondu à toutes les questions sauf une ou j ai essayé ! Mon binôme n a quasi rien dit ! À la fin le prof (mon superviseur) m'a dit "c'est quoi votre nom" j'lui ai répondu et il m'a dit "merci pcq je confonds tjs" je sais pas ce que va veut dire par rapport à mon binôme !!!
Mais peu importe le résultat... C'EST FINIIIIIIII !
briiina a dit:sa veut dire que c toi qui la le plus marquer dans tn binome. dnc c positif tva pouvoir respirer.
saam77 a dit:Ta les resultats quand ?
Je suis d'accord avec Briina et puis si a binome a presque rien dit et vu qu'elle a rien foutu pendant tout le temps de la prepa du Tfe bah t'aura surement de meilleur notes qu'elle
saam77 a dit:Re les filles
Mauvaise nouvelle on a pas le garage, et une vieille peau nous a balance parce que on mettait la voiture dedans le temps d'avoir la reponse et comme elle a demander le garage avant nous bah elle l'aura ste p*te sa m'enerve du coup franchement j'ai dit a cheri si c'est qu'on nous la pete tout les 4 matins autant la vendre parce que sa va me souler et nous couter plus cher que la voiture si on doit a chaque faire des reparation de vitre ou autre
marmotte14 a dit:framboise c'est quand que tu nous fait un facebook toi ?
Francoise10.11.2007 a dit:Never mdrrrr ou le jour ou je suis pro mdrrr
marmotte14 a dit:ah bon ????? pourquoi ca ?
Poupettah a dit:Pfffff![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Parce que j'estime que dans un couple ça fou la merde et que j'ai déjà le fofo
Bande de geek va !
Veux faire une formation en pose d'extensions bordel bordel![]()