Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
C horribl hein ! Hier premiere baignade par contre ca c'est l'kiff truc de malade !
Pff j'ai pas enviiiiie d'bosser :(:(:(

Ahhh le bol !!! moi j ai pas encore ma petite piscine ce week end quand on bronzait avec chéri on s disait olala il manque la piscine grave ! c prévu pour la fin du mois dès que la paye arrive

Ahhh le bol !!! moi j ai pas encore ma petite piscine ce week end quand on bronzait avec chéri on s disait olala il manque la piscine grave ! c prévu pour la fin du mois dès que la paye arrive

Ah super ben en parlant de piscine hier soir chéri a commander une bache a bulle sa peut t'intéresser sa yas en faite genre tu acheter un bache avec comme des papier bulle dessus et tu recouvre ta piscine de ca le soir bah sa retient la chaleur tu peux gagner facile 4-6 degré parait t'imagine !!

Franchement tu peux pas cramer au soleil sans te rafraichir lol ^^

Ah ouai j ai entendu aussi que les baches chauffe la piscine, je vais en acheter une quand on achetera la piscine aussi comme sa y a pas des trucs qui tombe dedans et salisse

yasmine207 a dit:
tu métonne je me suis carément asperger avec le tuyau d arosage

Mdrrrr sa devrait faire trop clip sexy t sais mdrrrrr :)/) finalement ta commandée un maillot ?

lool oui j ai quand meme pris le blanc, j espère qu il sera pas transparent mais j m inquiète pas trop car c le meme style de vendeur que celui ou j avais commandé mon rose et il est très joli le rose et de bonne qualité donc à voir, la j attends tjr mon sac ioffer

ton sac ta pris quel "marque" ? Ta bien fait de prendre le maillot moi j'dis sil te plait faut s'faire plaisir sinon on devient de vieilles frustrées

ah mais oui lol quelle blonde, c celui la : dv.JPG

Personne ne peut me renseigner sur une formation de pose de cheveux dans le var ?

Yas ton sac il tue !!! J'aime trop !! C'est le plus beau Dior je trouve ! Tu la pris a combien chez ioffer ??!!

Sent from my iPhone using Manucure

yasmine207 a dit:
50 euro ! c était ou 50 euro celui en faux cuir ou 150 et vrai cuir j me suis dit oh t fasson c un faux donc autant pas mettre trop d argent

Ouais autant jouer la carte du faux a fond finalement pourquoi se faire chier a payer 150€ pour un faux LOL ! Je vais ptetre le prendre a mon retour de vacances ! Hey yas tu as déjà commander chez Victoria secret ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour