Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

bon ba j'ai reçu comme je l'avais dis la jolie et la little ensemble.Bon moins dessu de la jolie que se que je pensais j'ai eu 2 full size et tous les produits m'intérésse mais quand même une grosse préférence pour la litlebox donc je reste désabonner de la jolie voilà bisous a toutes.

Jsuis deg j'ai vu un spoiler j'voulais pas grrrr

Par contre moi j'habite pas loin et mon colis met toujours 3 plombs a arriver, sur mon suivi c'est ecrit que mon colis est attendu pas la poste depuis hier

Non ais c'est la meme pour moi. Ça me dégoute a chaque fois
La dernière fois il y avait une semaine de decallage. On
Va se retrouve avec les échantillons de parfums

Sur facebook les groupes des box beaute y mettr les photos depuis hier du coup c'est mort impossible d'eviter les photos sa m'enerve.
La mienne est en route mais j'atten j'attend

qui n'a pas encore reçu sa little box?
moi elle est encore en cours de livraison depuis une semaine alors qu'en suivi elle devrait etre livrée en 48h ça me dit rien qui vaille ça :/

Lilou'Fimote a dit:
qui n'a pas encore reçu sa little box?
moi elle est encore en cours de livraison depuis une semaine alors qu'en suivi elle devrait etre livrée en 48h ça me dit rien qui vaille ça :/

Pareil .. J'espère la recevoir aujourdui !!!

Moi je l'avais pas encore reçue. Comme d'habitude je sui dans les dernières ce qui m'agace a chaque fois enfin. On fait avec

moi je dis il ne devrait pas mettre en cours de livraison si ce n'est pas le cas car la mienne a ce statut depuis le 13, une livraison colissimo suivi mets 48h donc j'ai l'impression que niveau contact avec la clientele ils se rejoignent tous
le seul point positif c'est qu'ils repondent vite au email et les boxs sont interressantes

et bien voilà vous n'allez pas le croire!!!!
le facteur vient de passer et j'ai filé voir s'il y avait ma petite little box et deviné quoi???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ben y'a toujours rien:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:!!!!!

et bien voilà vous n'allez pas le croire!!!!
le facteur vient de passer et j'ai filé voir s'il y avait ma petite little box et deviné quoi???
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ben y'a toujours rien:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:!!!!!

Je suis Mdrr désolée lol, je m'attendais à ce que tu nous donne le contenu de ta little !! LOOL

Retour