referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou, ah bon... grrrrr! mon petit mari(heu petit) a eu la gentillesse de courir partout pour m'en trouver un, même dans un centre de beauté LOL, il est adorable, mais, il est revenu bredouille, alors je m'exerce avec le pinceau fond de teint.
Je ne sors pas beaucoup, même rarement :rougir: je vais regarder sur le net.
Vous savez quoi les filles je revis un peu plus chaque jour, je souris, c'est beau la vie :) merci
sur PBI il y en a, mais faut faire une grosse commande, sinon ca vaut pas le coup!!!^^

Donc je vérifie seulement la carte de fidélité en mimant de la regarder ? Et pour les chèques, je demande une carte d'identité, mais si la personne en n'a pas et ne veut pas régler d'une autre façon ? Merci :)
je ne pense pas que pendant le sketch, elle va t'enquiquiner :D av j'ai pas de pièces d'identités, et j'ai pas d'autres moyens de paiement...
elle va te dire, oui...

Coucou, je faisais une recherche sur le modelage, je viens de lire ton message qui date de mai je crois, pas sur que tu sois encore là!!! mais même si tu ne me lis pas, j'écris pour toutes celles qui auraient un coup de blues .
C'est vrai que ce n'est pas évident, mais lorsque j'ai dit ici, que j'étais obèse, et bien tout le monde m'a remonté le moral et m'a encouragée.
Du coup je compte me battre pour avoir ce diplôme qui n'est pas réservée aux plus belles... et même celles ci encouragent et soutiennent les pus "faibles" et celles qui manque de confiance.
:)

coucou,miss beh si je suis encore la grace aux personnes généreuses et gentilles qui y a sur le fofo et mon envie de réussir!!
je me bats aussi ne t'inquiète pas et mm si c'est dur je prends maintenant toutes cette difficultés du bon côtés et je me dis qu'il faut aller de l'avant pour mon rêves mes enfants et me dire que j'ai pas tout quitté pour rien..
tu es courageuse donc reste ainsi malgré que la vie est difficiles je te souhaite pleins de réussites et de bonne choses tkt si c pas aujourd'hui ce sera demain tu l'aura ce fichu diplôme bon courage!!!!!;)

le sujet: votre cliente a la peau atone, elle doit se rendre à un diner et portera une robe prune!
épil aisselles, soin visage adapté, manucure + modelage sur les deux mains , + maquillage

bon, dans l'ensemble, ça a été !!! lol j'espère!!! des petites erreurs mais pas grave en soi!! j'ai tout fini.
et la vente, pfffffff!!!! quel stress!! toutes dans une salle, assises chacune à une table pour attendre son tour!!!
je pense que j'ai pas trop mal répondu! beaucoup de questions sur le milieu professionnel, qu'est-ce que ça m'a apporté de faire ce dossier? les etiquetages obligatoires dans l'institut, l'image de marque de Guinot....etc....
et pour le sketch, elle sortait le soir et sa peau était sans tonus, elle voulait un produit qui fasse l'effet immédiat! alors je lui ai vendu un cou d'éclat + gommage + masque et un rdv pour un soin visage!
voilà, j'espère que ça le fait!!

Retour