Bébés automne-hiver 2012

conseillère beauté : je fais le même poids et pourtant je ressemble a une vache !!ca pousse doucement mais c'est joli moi j'ai deux bout des gras aussi

rhooo je lui ai dit , je suis rentré dans la pièce, elle m'a dit "bonjour, comme si de rien n'etait" et je lui ai dit "attendez 2secondes, vous êtes chez moi, le cul sur mon canapé à dire à votre fils que je lui suce son fric" ? allez hop dégagez...et de là elle m'a répondue que je n'etais qu'une petite salope...sauf qu'en gros les filles et sans mentir, je me débrouille seule depuis que j'ai 16ans et personne ne m'a jamais entretenue, j'ai eu mon appart à 18ans, j'ai bossé chez mc do, en tant que vendeuse...j'ai fais tous les métiers du monde et zhom, hormis être chez sa maman ba il a jamais fait grand chose...je suis peut-être dure mais c'est facile de vouloir donner des leçons en disant "moi je..." mais arrête ma grande, t'a rien vécu, tu viens me raconter la vie avec tes beaux bijoux...elle a 2 fils et quand tu l'entend, y'en a un qui a réussi et l'autre, pas du tout. devinez lequel : mon zhom, tout ça parce qu'il n'a qu'un cap...et que son autre fils à bac+5...un soir, devant de la famille et des amis, la belle mère sort, ba j'ai un fils ingénieur et l'autre qui colle des carreaux - conasse, on appelle ça "carreleur" ...sauf qu'avec une éducation pareil, mon mec a aucune confiance en lui et se dévalorise sans cesse et a besoin de tout faire comme son frère croyant que c'est l"ultime bonheur...moi leurs bonheurs à 2balles, j'en veut pas.
ta bien fait !!! serieux mais pour qui elle se prend celle la !!! putain une belle mere comme ca faud la noyer lol !!! et ton homme il en parle comment de sa mere ?

Et oui malheureusement ça existe des personnes comme ça...
men parle pas et cest de plus en plus !!! les gens on de moin en moin de respect mais ca fou les boules quand tai a ton compte que tu fait tout pour reussir tout pour les cliente et quel se foute de ma gueule !!! enfin heureusement la plupart de mes clientes sont adorable

bah oui qu'on sait que tu rigole :)
mais je suis vraiment sérieuse je vais tout prendre d'un seul coup, c'est comme mes kilos en trop + 15kg en moins de 3 ans ....

Oui c'est vrai que j'ai pas mal de talons bon avec la grossesse j'en porte pas trop car mal au dodo.

Bon coté poids début de grossesse 74kg et la -3kg.

Les filles vous avez une photos de votre bidou avant la grossesse

lol cindy moi aussi tu me dira mais avant la grossesse j'avait attaquer le sport et régime et j'ai eu le temps de faire une derniere photo de moi avant ma grossesse.

Oui perrine il vont calculer la clarté nucal.

Retour