Bébés automne-hiver 2012

Coucou les filles, un petit bonjour matinal en direct des bouchons, j au deja 1/4 de retard et j ai envi de faire pipi ! Si non j ai vu que de râlait beaucoup alors j ai fait un gros effort et j au pris une photo de mon bidon mais j arrive pas a la mettre depuis mon portable, des que je le branche, je la mets promi.
Tout comme toi lolote j ai un petit pli au niveau du nombril mais le soit j ai le ventre tellement tendu qu on le voit quasiment plus, sa faut juste un petit trait horizontal car sa fait longtemps qu il est la et sa ma fait une marque.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes et vous fait des bibi

coucou les girly bidous,

Bon moi nuit de merde...embroille avec zhom, toujours le même truc, la petite veut pas dormir dans son lit, zhom s'enerve et moi je finie pas défendre ma fille qui me supplie de dormir avec elle...merci pour ton petit post angelikk et je te trouve jolie comme tout ma lolore, comme j'ai pu lire, faut pas se compliquer la vie sur son physique comme ça...mais y'a des folles, qui mangent à 3,4,5h du mat looooool....je kiff ce post !!!!!

Coucou les belettes!
Bon finalement la journée d'hier c'est super bien passée, on est allé manger dans le resto d'un pote donc les beaux parents étaient prévenus de pas faire n'importe quoi, ça à piquolé mais c'est rester raisonnable.
Lolore t'arrête de te dénigrer roooo il est joli ton bidou, ta vu c'est pas pareil en bas et bientôt ça va faire tout lisse avec ton petit bourrelet ;)
Lulu tu me fait halluciner avec ton bidou de compet!
Sarounette moi aussi je veux bien la même assiette que toi!
Cindy je te comprend que tu cède à ta fille mais ton pauvre chéri veux pas partager son dodo avec toi!
Angelik oui une photo!!

Quoi de prévu les filles aujourd'hui?
Moi chéri bosse pas donc on va faire du repérage de boutique et ciné ce soir.

coucou vous allez bien? moi un super week end.. sameedi on a ete se promener a toulouse et barbecue le soir chez des amies. et hier pique nique au pied dune cascade.. sinon jai fais la decouverte que beaucoup de mes pantalons etait trop petits et soutif pareils. jvai vous mettre une petite foto elle date de 2 semaine a peu pres.
moi aujourdhui ca va etre cours et je dois moccuper en urgence de mes papiers de stages je reprend dans 2 semaines.

bisous

voila une petite photo:

Pièces jointes

• 181215_4209632484295_1648416501_n[1].jpg
    181215_4209632484295_1648416501_n[1].jpg
    13.7 KB · Affichages: 70
ba dis donc conseillere, tu es toute mince...on dirait que tu n'a pas fait caca depuis 2semaine comparer à moi qui cumule les couches de gras à tout va....ma peau de ventre tire, mes cuisses sont bouffies de cellulite...t'es à cbien déjà ?

jai pas poste la photo pour vous denigrer.. moi jaimerais bien etre un peu plus grosse car etre mince cest pas la joie non plus entre les anemies, les medicaments, les problemes de dos etc .... jespere quapres lacouchement je garderais un peu de gras et je filerais au sport...

coucou les filles comment allez vous et votre week end c'est bien passer?

Contente letty que tout se soit bien passer alors tu as manger quoi?

Cindy ba alors ton homme n'est pas cool :( j'espere que sa va

grrrr

alors cindy j'espere que sa va aller mieux.

Andréa et ba di donc tu es toute fine, et ton bidou se pointe doucement.

Lol letty mon bidou de compet je vais faire les J O mdrr

lulu86100 a dit:
coucou les filles comment allez vous et votre week end c'est bien passer?

Contente letty que tout se soit bien passer alors tu as manger quoi?

Cindy ba alors ton homme n'est pas cool :( j'espere que sa va

Oui moi aussi bien contente!
J'ai mangé des escargots, cuisses de grenouilles, st marcellin (pasteurisé) et brioche façon pain perdu!

Lulu c'etais comment toi hier chez tes bp?
Andrea oui t'es toute fine on voit bb qui pointe son nez!

euh comme d'habitude ont a visiter sont potager pendant 45 minutes, après mon homme a fait la vidange de la voiture une part de gâteaux et ont es parti. Maintenant ont les revoit plus tant que eux même de donne pas de nouvelles donc rendez vous dans 1 mois voir 2

Mmmm mais tu as bien manger miam.

Ah et hier j'ai trouver une photo de ma pitchoune depuis 11 mois c'était tant quand même.

Je voulais vous prévenir avant les louloutes demain je en serait pas présente j'essaierais de vous faire un petit coucou et je viendrai mercredi

lulu86100 a dit:
Mmmm mais tu as bien manger miam.

Ah et hier j'ai trouver une photo de ma pitchoune depuis 11 mois c'était tant quand même.

Je voulais vous prévenir avant les louloutes demain je en serait pas présente j'essaierais de vous faire un petit coucou et je viendrai mercredi

Oui bien manger du coup pas faim hier soir!
Tes bp ont fait aucune allusion à bb?
Ils doivent être vraiment gênés ;/
Je comprend le :j'ai trouver une photo de la pitchoune??
Ok donc on s'inquiète pas alors si t'es pas en ligne!
Bon moi je vais faire à manger, au menu courgette crème jambon!
Bisou les bidouillettes!!

bon ba moi zhom a encore rien annoncé, je pense qu'il a peur de la critique. il me dit, je préfère l'nanoncer devant un repas. ba ouai mais ses pare,ts sont divorcés et son frère impose ses dates donc on va se taper 3 repas, tout ça pour entendre après "mais comment vous allez faire, vous êtes déjà dans la merde"...si y'en a un ou une qui ouvre sa gueule, je vais te l'envoyer péter, qqchose de bien. de toute façon, ils ont jamais pu me blairer alors je vais pas me gêner. ce qui me gave, c'est qu'ils perdent ces couilles pour leurs dires et que je sois obligé de me taper 3 repas de bonne politesse.

Retour