Bébés automne-hiver 2012

coucou les girly bidous,

Ma maman est venue me voir pour la journée, je vous lis mais ne post pas bcp aujourd'hui...bon ça y'est, on commence à diffucser la nouvelle et zhom a balancer l'info à sa mère qui lui a juste répondu "ba c'est bien mais entre nous, j'estime que ton frère est plus en mesure financièrement d'accueillir un autre enfant que toi" en gros ma salope de belle soeur est enceinte également et vu que leurs finances vont mieux que les nôtres actuellement, ils ont droit d'avoir un autre gosse...j'hallucine là.

Moi j'ai eu droit à pire comme réflexion de la part de mes belle soeur, alors ne te soucis surtt pas de ce qu'ils peuvent penser ou dire vis pleinement ta grossesse et ignore les.
C'est ce que je fais.

beautiful95 a dit:
coucou les girly bidous,

Ma maman est venue me voir pour la journée, je vous lis mais ne post pas bcp aujourd'hui...bon ça y'est, on commence à diffucser la nouvelle et zhom a balancer l'info à sa mère qui lui a juste répondu "ba c'est bien mais entre nous, j'estime que ton frère est plus en mesure financièrement d'accueillir un autre enfant que toi" en gros ma salope de belle soeur est enceinte également et vu que leurs finances vont mieux que les nôtres actuellement, ils ont droit d'avoir un autre gosse...j'hallucine là.

Roo t'inquiète pas ma caille, tu t'en fou de ce qu'elle pense cette conne. Vit ta vie comme bon te semble!

glamour1love a dit:
Moi j'ai eu ma dose avec bébé confort que j'adorais d'ailleurs, et j'ai eu aussi les poussette peg perrego, j'en ai d'ailleurs une la, je soucis avec les peg perrego c'est kon peut pas démonter le tissus pour laver.
Moi j'ai craquer pour celle la si c'est une fille
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-avenue-hello-kitty-P20020.htm#
et celle la si c'est un garcon
http://www.bimbomarket.it/fr/fr/trio-elegant-family-bleu-400-P19694.htm

Pour le moment ce sont les 2 ki me plaise, j'adore la graco symbio trio mais le soucis c'est le panier, j'ai besoin d'un grand panier pour kan je fais les courses :)

Nous on est parti sur celle la comme ça nikel si garçon ou fille.

http://www.baby-lux.com/trio-high-t...a=X&ei=CX3gT52eAoGI0AWK8PmoDQ&ved=0CHMQ9gIwBg

La vendeuse nous as dis que lorsque tu achètes un produit genre hello kitty, noukies ou autre en fait tu payes plus la marque qu'autre chose.

Du coup j'en ai retrouver une sûr le bon coin 450€ négociable. On va la voir en fin de semaine.

moi j'aimerais la streety plus de bébé confort ...500 € en reduc en ce moment !! sinon j'ai passé une nuit pourri...nausée a 3 du mat ..piouf

Nous on est parti sur celle la comme ça nikel si garçon ou fille.

http://www.baby-lux.com/trio-high-t...a=X&ei=CX3gT52eAoGI0AWK8PmoDQ&ved=0CHMQ9gIwBg

La vendeuse nous as dis que lorsque tu achètes un produit genre hello kitty, noukies ou autre en fait tu payes plus la marque qu'autre chose.

Du coup j'en ai retrouver une sûr le bon coin 450€ négociable. On va la voir en fin de semaine.

C'est vrai qu'elle est très belle celle que tu as choisi, moi je veux une 4 roux car ma voisine a une 3 roue et je l'ai trouve trop grande et comme je prend le transport en commun il m'en faut une qui soit pas trop grande .

J'ai craquer pour celle la mais panier trop petit
http://www.baby-lux.com/trio-symbio-graco-moon.html

Que pense tu de celle la
dis moi franchement ce que tu en pense ok :)

rhooo c'est le grand débat des poussettes loool, merci les filles de votre soutien mais je suis censée faire quoi si la belle mère veut voir le bébé, dans quelques mois, tendre la joue pour me faire taper encore +fort.

glamour1love a dit:
C'est vrai qu'elle est très belle celle que tu as choisi, moi je veux une 4 roux car ma voisine a une 3 roue et je l'ai trouve trop grande et comme je prend le transport en commun il m'en faut une qui soit pas trop grande .

J'ai craquer pour celle la mais panier trop petit
http://www.baby-lux.com/trio-symbio-graco-moon.html

Que pense tu de celle la
YouTube Video
dis moi franchement ce que tu en pense ok :)

C'est sur qu'avec les transports en commun c'est pas pratique.
Après le mieux je pense qu'il faut que tu fasses les magasins pour essayer, te rendre compte de la qualité, du poids etc
C'est le plus simple pour faire un choix, nous on étaient pas parti sur celle la pis quand on l'as essayer en magasin on a été déçu et finalement on a trouvé l'autre!

Cindy t'es pas obligée de la supporter, si ton mari le supporte tant mieux mais tu n'as pas a subir!
Au pire tu laisse ton mari avec bébé et tu restés tranquille pendant ce temps la, comme ça t'es tranquille et ton mari est ac sa mère!

Oui oui fais sa moi c'est se que je vais faire ils verront bébé une fois a la maternité et c'est tout point barre, s'il veulent voir bébé y viennent a la maison mais j'ira pas me déplacer
Par contre si la belle mère veut voir bébé moi j'irai avec mon zhom je ne laisserais pas zhom seule avec bébé.

Sa va mieux que se matin letty merci ma belle.

rhooo c'est le grand débat des poussettes loool, merci les filles de votre soutien mais je suis censée faire quoi si la belle mère veut voir le bébé, dans quelques mois, tendre la joue pour me faire taper encore +fort.

Ecoutes ma belle, je sais que ce que t'a dit ta belle mère est dégueulasse. Nous mon beau père nous a dit vous vous rendez compte c'est pas rien un enfant, ça chamboule tous vos projets !!! Euh en même temps si on s'est mariés c'etait pour avoir des enfants mdr, et puis en meme temps il est là c'est trop tard lol.

Faut essayer de prendre du recul, si ta belle mère veut voir le bébé ben ne lui refuses pas. J'ai grandi en ne connaissant presque pas ma famille paternelle et ça m'a fait du mal meme si je sais que c'est des cons. Je sais que c'est dur mais quelques fois il faut savoir prendre sur soi, les voir le minimum possible car mine de rien si ton chéri est proche de ses parents ça risque de clacher à cause de ça

C'est sur qu'avec les transports en commun c'est pas pratique.
Après le mieux je pense qu'il faut que tu fasses les magasins pour essayer, te rendre compte de la qualité, du poids etc
C'est le plus simple pour faire un choix, nous on étaient pas parti sur celle la pis quand on l'as essayer en magasin on a été déçu et finalement on a trouvé l'autre!

Je vais aller voir chez bébé 9 mais le soucis on trouve pas toujours le modele kon veut voir .

HS mais si y'a quelqu'un de connecté vous faites quoi à manger?
Je sèche la, il fait 30° donc rien ne passeeeeeee

Retour