Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi 16ans c encore un bébé peu être parce que même à 30 piges mes filles seront tjr mes bébés lol, c un cheveux naturel j'ai pas testé également, pourquoi tu veux lui faire un BOTOX sur ses cheveux naturel ? jamais de couleur ni mèche ? tu veux le faire pour le coté lisse ou soins quel protocole ?16 ans lol c'est plus une enfant . oh làlà si elle te lis elle va tirer la tronche. Non plus serieusement y a pas de formol et c'est un d'après ses créateurs s'est un soin , le seul bémol c'est la cysteine mais d'après ce que j'ai compris la cysteine faut faire gaffe sur cheveux fragilisé méché ma fille à un cheveux naturel donc pour moi pas de soucie. Tu me met un douta là.
![]()
coté soin et protocole 1 pour le soin car comme jt'ai dis elle ne se lave qu'avec des shamp antipelliculaire et il lui arrive souvent de passer les plaques donc vachement sec . C'est surtout pour les réhydrater en faite et leur redonner de la brillancePour moi 16ans c encore un bébé peu être parce que même à 30 piges mes filles seront tjr mes bébés lol, c un cheveux naturel j'ai pas testé également, pourquoi tu veux lui faire un BOTOX sur ses cheveux naturel ? jamais de couleur ni mèche ? tu veux le faire pour le coté lisse ou soins quel protocole ?
Justement... on doit pas faire le lissage juste après la coloration?J'ai commandé le produit mais je vais devoir attendre les 10-15 jours pour le faire car j'ai refait mes racines hier! J'ai trop hate!
Ah, inessouu, c'est ça que j'attendais à savoir! j'ai beaucoup de cheveux blancs et je fais presque une coloration (retouche des racines) tous les 20-25 jours. Tu me rassures! Merci encore pour partager ton expérience, c'est toi qui m'a faire décider, merci encore!Moi j'en suis à mon 5ième shamp toujours canon et j'ai fait une couleur au racine et toujours magnifiqueeeeee
C'est conseillé de faire ta coloration 1 semaine avantJustement... on doit pas faire le lissage juste après la coloration?
Je peux te demander un tout petit récapitulatif? 1) je dois faire une coloration-je pars en vacances aussi- et j'aimerais faire le BKH... dois je faire la colo avant le bkh ou attendre et la faire après? 2) faut il prévoir de faire un ton en dessous de celui que je fais d'habitude? 3) est-ce que je peux utiliser le shampooing et après sh de senscience par la suite?Moi j'en suis à mon 5ième shamp toujours canon et j'ai fait une couleur au racine et toujours magnifiqueeeeee
pas encore the remède pour ça donc je continue mes colo mais cibléPareil je fait que les racines ! Y en a marre des cheveux blancs !!
ah ok tu nous diras alors ce que tu lui as faitcoté soin et protocole 1 pour le soin car comme jt'ai dis elle ne se lave qu'avec des shamp antipelliculaire et il lui arrive souvent de passer les plaques donc vachement sec . C'est surtout pour les réhydrater en faite et leur redonner de la brillance
euhh ils sont grave abimés les cheveux que tu montres la?Bonsoir Magic,
Chacun sa procédure magic, et cela ne veux pas dire qu'il ne soigne pas et agresse les cheveux donc aucun risque que cela abime bien au contraire.
Ce modèle ci dessous à fait exactement comme ça et pourtant son résultat est canon et aucunement les cheveux abîmés
Absolument pas bien au contraire tout sauf abimés, regarde les photos du départ tu verras bien la grosse différence mais les pointes sont à couper uniquement çaeuhh ils sont grave abimés les cheveux que tu montres la?