saam77
Membre Populaire
Poupettah a dit:Bah fais le shampoing clarifiant que sur tes longueurs et ensuite tu appliqués que sur logeur je vous pas ce qui va pas ? :s
Je pensais a sa aussi mais j'etais pas sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Bah fais le shampoing clarifiant que sur tes longueurs et ensuite tu appliqués que sur logeur je vous pas ce qui va pas ? :s
yadefa a dit:Ben non elle va ouvrir ses écailles et pas vraiment mettre au moins un tout petit peu de kératine c'est pas terrible !
Ok.
Mais le clarifiant y va ouvrir mes ecailles je fait comment pour les refermer apres ?
Et tu pense que je peut laver mes cheveux avec mon clarifiant pendant que je prend ma douche ?
Bah si je met le clarifiant que la ou je veut mettre le lb c'est pas possible ?
yadefa a dit:Ben même si tu mets à 3cm tu vas avoir la kératine qui va monter quand même, pour ça qu'on conseille, à 1,5cm pour que ça touche pas du tout la racine et des fois ça touche quand t'es une tebé comme moi mdrr !
Tu peux le faire sous la douche mais surtout pas d'eau froide qui refermera les écailles, eau tiède normal !
Surtout ta kératine tu la sèche toujours à 100%, ne fait pas comme certaine qui passe les plaques directe et risque de les cramer sur cheveux humides, tu as le protocole c'est bon ???
marmotte14 a dit:ca va etre chaud sam ?
saam77 a dit:Ouais t'inquiete j'ai deja fait 1 fois
Ok tfason demain quand je vais rincer je met un coup d'eau froide et sa refermera les ecailles
shami a dit:Poupettah regarde ce site est pas mal parce que je pense pas qu'on nettoie une moquette pareil qu'un tapis
Mdrrr un tapis plein c'est trop bon ça va falloir que je le ressorte un jour chez Leroy Merlin ou Casto histoire de voir si le mec c'est ce que c'est
http://www.aufeminin.com/fiche/deco/f7594-nettoyer-la-moquette.html
Poupettah a dit:Mais non c est simple fais une queue à partie de la longueur ou tu veux faire ton
Lb et hop tu shampouine en prenant dans ta main
Ouais t'inquiete j'ai deja fait 1 fois
Ok tfason demain quand je vais rincer je met un coup d'eau froide et sa refermera les ecailles
C'est ce que je pensais je vais faire sa alors
yadefa a dit:Quand tu vas rincer quoi ??? si tu rinces le clarifiant à l'eau froide tu vas refermer toute les écailles même ceux des longueurs !! On est d'accord ???
Le lb demain lol putin j'fait ma blonde la mdr
Mdr ma 2eme photo.
J'ai fait une queue (de cheval)comme sa, pour refaire le lb que la ou j'veut
yadefa a dit:Ah ils sont long, et beaux je trouve et tu as une belle longueur !! Plus facile que sur cheveux court alors !!
Merciouais il on bien pousser depuis mars sachant que j'avais couper bien 4cm.
Ouais sa va etre plus simple j'pense j'vous ferais des photos![]()
yadefa a dit:Je te voyais avec un carré comme NACH lol, pour ça que je me suis dit ça va être dure mais vu ta longueur et que tu sépares bien avec l'élastique sans toucher le haut, c'est faisable tranquille !!
Oui on veut voir, mais pourquoi tu veux faire un LB, je les ai trouvé brillant sur la photo ???