Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa c'est cahud ça je l'ai fait l'année derniére plus jamais grrrrr

qayso loool. D'ailleurs j'ai pensé à toi la derniére fois on parlait des transports en commun sur Paris avec mes collégues

oui je le fais deux fois dans l'année le grand lessivage des murs de la maison, avec les enfants je fais toujours un gros et la totale, mais là j'ai fait que le salon, les autres pièces je verrai demain si j'en ai le courage lol, sinon un autre jour, quand il fait pas super beau comme ça !

Ah c'est sur qu'avec des enfants tu dois le faire plus souvent!! Moi c'est mon copain qu'a voulu le faire mais bon la prochaine fois qu'il m'en parle je pense que je serais atteinte d'une subite crise de surdité!!

Re les filles sava ?
Moi sava on a était commander une table et fauteuils de jardin pff suis à sec niveau thune la bordel.
Bon sinon je vais mettre mon spray la qu'on disait marmotte sur mes clips si y'a du résultat je te dirais ça ;)
Pff marre fait trop chaud ..

Ah c'est sur qu'avec des enfants tu dois le faire plus souvent!! Moi c'est mon copain qu'a voulu le faire mais bon la prochaine fois qu'il m'en parle je pense que je serais atteinte d'une subite crise de surdité!!

Ptdrr pour la crise de surdité lol

saam77 a dit:
C'est un virus nach tu connais pas quelqu'un qui si connais en pc qui peut te le reconfigurer ? En faite va falloir tout supprimer et tout reinstaller

Noooon je connais personne :s
Ça me fait chier j ai quelques documents dessus pffff

yadefa a dit:
Moi j'étais en train de lessiver les murs de mon salon , je suis moi même lessivée lol

Nos murs sont degueus mais jamais je laverai !!!

À cause de la pluie y a de l eau qui a coule sur le tapis dans ma chambre ça sent le moisi je suis dégoûtée !!!!!

J ai frotté le tapis mais ça sent encore ! Une solution ???

Nos murs sont degueus mais jamais je laverai !!!

À cause de la pluie y a de l eau qui a coule sur le tapis dans ma chambre ça sent le moisi je suis dégoûtée !!!!!

J ai frotté le tapis mais ça sent encore ! Une solution ???

Tu l'as frotté à l'intérieur ou dehors ?? Si dehors met du savon genre pour truc délicat qui sent bon tu refrottes bien et tu prend un tuyaux et tu enlèves le savon et ensuite tu laisses sécher mais faut qu'il fasse beau, pour qu'il sèche vite et qu'il y ai pas d'odeur !!

yadefa a dit:
Tu l'as frotté à l'intérieur ou dehors ?? Si dehors met du savon genre pour truc délicat qui sent bon tu refrottes bien et tu prend un tuyaux et tu enlèves le savon et ensuite tu laisses sécher mais faut qu'il fasse beau, pour qu'il sèche vite et qu'il y ai pas d'odeur !!

C est un tapis plein mdrrr ça va être dur de le lettre dehors pour sécher

Poupettah a dit:
Mdrrr je fais quasi que du traitement de texte sur ce Pc après pour le reste j ai mon iPhone Moiiiii

Da strouve ta binome a regarder des films en streaming pendant qu'elle avais ton pc

Olallala j'ai envie de vomir, jsuis devant mon mc do je sais meme pas si je vais manger .

Et faut que je fasse mon lb sur mes longueur

Retour