Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sofouzz a dit:Voici ma pose, super
Angel95 a dit:Si tu souhaites passer une grosse commande et mettre ton nom sur tes flacons (ils le font pour les sociétés qui distribuent de grosse quantité et par conséquent commande beaucoup), il faut aller sur leur site internet et les contacter par mail (en anglais) où tu expliques ce que tu veux. Par contre c'est à toi de fournir la maquette (logo). Ce qu'il y a de bien c'est que tout est possible. J'ai lu ça dans leurs conditions générales de vente il me semble (j'ai tellement fouiné internet pour dénicher ces infos)!
cybille7 a dit:Merci à toutes j'ai suivi toutes vos "discutions", parfois un peu houleuses, mais je suis tentée, je me lance.
Je ne suis pas du tout pro, je ne pose que sur moi... alors à ce prix, qu'est ce que je risque!!! ?
J'ai toujours un peu peur de ne pas recevoir mon colis, que ce soit une arnaque, mais le vendeur est bien coté et je suis rassurée ce post!
j'ai posé la même question et "vegasou30" m'a répondu que c'était riqué pour ma santé, si pas à court terme, peut être à long terme. Que c'était des produits toxiques. Tu as osé commandé toi?'tite question:
Qu'est-ce qu'on risque concrètement avec des vernis de mauvaise qualité ?
Merci
c'est qui le msds??Oui et j'ai même eu la MSDS pour un des 2 gels.
ah ok merci et alors qu'est ce qu'il y a dedans???Material Safety Data Sheet, c'est la fiche qui te donne toutes les infos
concernant le produit et notamment la compo chimique