Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
484293_3629791617211_984461662_n.jpg

Voici ma pose, super

Ils ont rajouté des couleurs sur le site ;)

Pas encore commandé ... faut que je me bouge :D

Angel95 a dit:
Si tu souhaites passer une grosse commande et mettre ton nom sur tes flacons (ils le font pour les sociétés qui distribuent de grosse quantité et par conséquent commande beaucoup), il faut aller sur leur site internet et les contacter par mail (en anglais) où tu expliques ce que tu veux. Par contre c'est à toi de fournir la maquette (logo). Ce qu'il y a de bien c'est que tout est possible. J'ai lu ça dans leurs conditions générales de vente il me semble (j'ai tellement fouiné internet pour dénicher ces infos)!

pour vendre n France un produits venant hors eu il vous faut avoir un service laboratoire et une personne habilité à certifier la qualité du produit. sans cela il faut passer par exemple par pôle cosmétique le coût est d une peu plus de 1000€ HT par produit et par couleur. c est pas si facile de créer sa marque attention à ne pas diffuser n importe quelle info

de plus sachez qu une même marque peut avoir plusieurs chaînes de fabrication. donc non même si les harmony sont basés en Chine ça ne veut pas dire que ce sont les mêmes qui sot vendus en France ou us. il y a aussi énormément de contrefaçons des gelish la première chose à vérifier c est si il y a un code qui apparais sous l étiquette en passant le flacon prés de la lampe uv. même étiquettes même visuel mais pas de code et des produits potentiellement dangereux. quand on travaille sur clientelle on ne cherche pas les prix bas on prend de la qualité certifiée par exemple les kodis coûtent 17€ la couleur c est loin d être cher et sur

Merci à toutes j'ai suivi toutes vos "discutions", parfois un peu houleuses, mais je suis tentée, je me lance.
Je ne suis pas du tout pro, je ne pose que sur moi... alors à ce prix, qu'est ce que je risque!!! ?
J'ai toujours un peu peur de ne pas recevoir mon colis, que ce soit une arnaque, mais le vendeur est bien coté et je suis rassurée ce post!

Re bonjour, excusez moi, mais comment fait-on pour commander plusieurs couleurs? Il faut chaque fois choisir et payer une couleur à la fois???
Merci

cybille7 a dit:
Merci à toutes j'ai suivi toutes vos "discutions", parfois un peu houleuses, mais je suis tentée, je me lance.
Je ne suis pas du tout pro, je ne pose que sur moi... alors à ce prix, qu'est ce que je risque!!! ?
J'ai toujours un peu peur de ne pas recevoir mon colis, que ce soit une arnaque, mais le vendeur est bien coté et je suis rassurée ce post!

tu risque au delà de ça, de prendre des produits toxiques qui si ils ne te font rien immédiatement peuvent t intoxiquer de manière parfois irréversible.

'tite question:
Qu'est-ce qu'on risque concrètement avec des vernis de mauvaise qualité ?
Merci
j'ai posé la même question et "vegasou30" m'a répondu que c'était riqué pour ma santé, si pas à court terme, peut être à long terme. Que c'était des produits toxiques. Tu as osé commandé toi?

Material Safety Data Sheet, c'est la fiche qui te donne toutes les infos concernant le produit et notamment la compo chimique

Retour