nathysoins
Membre Populaire
mdrrr j'avoue t'as eu la totale toi lolouais! et entre les poils de sa moustache et les sous cutanés de son minou super j'ai eu le pompom!!MDR j'ai une tete à aimer les poils c'est pas possible.....PDR![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr j'avoue t'as eu la totale toi lolouais! et entre les poils de sa moustache et les sous cutanés de son minou super j'ai eu le pompom!!MDR j'ai une tete à aimer les poils c'est pas possible.....PDR![]()
je voulais rosé, la c'est un peu plus foncé mais elle a dit que ça va s'estomper, j'espère en tout cas, si je me maquille pas on voit que mes grosses lèvres pulpeuses mdrrrc'est ca guerlain lol il pique lui la vache!!
quelle couleur tu as fait?
ouais c'est dans mon karma MDRmdrrr j'avoue t'as eu la totale toi lol
alllllerrrrrrrrr une photo!!!!!! steupléééééééééééééééééééééééééje voulais rosé, la c'est un peu plus foncé mais elle a dit que ça va s'estomper, j'espère en tout cas, si je me maquille pas on voit que mes grosses lèvres pulpeuses mdrrr

j'ai une copine, elle est tombé sur les cils qui lui plaise pas ... bref! elle a fait une vente de mascara alors qu'elle voulait une teinture de cils mais elle s'en est apercu qu'à la fin quelle voulait une teinture en voyant qu'aucun mascara lui convenait... elle a egalement eu pas mal d'objections !ouais! et entre les poils de sa moustache et les sous cutanés de son minou super j'ai eu le pompom!!MDR j'ai une tete à aimer les poils c'est pas possible.....PDR![]()
lolalllllerrrrrrrrr une photo!!!!!! steuplééééééééééééééééééééééééé![]()
d'ici une semainealllllerrrrrrrrr une photo!!!!!! steuplééééééééééééééééééééééééé![]()
les produits minceur je pense pas....par contre produits solaires ouion peu me demander des produits minceurs? ou des choses qu'on aurais pas vu jsais pas !?
lol oui pourquoi pas essayons demain si tu veux bien en MP?lolitea08 si tu veux qu'on fasse un sketch de vente n'hesite pas poulette je peux faire ma chiante lol à coté la jury sera un amour je t'assure![]()
apres je fais ma fiche de diagnotic c étais peau senecente ridée de partout lool! et là on me dit vous devez prendre le petit papier qui reste alors je prends 15 heure EPILATION ahhhh! alors j ai tellement speeder su mon soin visage que j ai terminer pile poils 15 H !mais j ai oublier de faire mon deuxieme appareil tellement speed du coup je zappe le vapozone que j allume trop tard puis je me suis rendu compte que au bout de 1H30 qu il me rester que la manucure apres le recule j aurais du faire ma manucure en premier à la place du soin mais bon alors j ai passé plus de temps au lavabo avec ce fichu rhume grrrr! sinon mon modele avais les ongles très court alors là pour faire une french sur des ongles courts mon dieu j ai penser a topesthetik et là j ai pu le faire hi hi hi!mais je crois que les jury a du halluciné en voyant les ongles de ma modèle !je pense que j ai perdu plus de point sur ma modele que sur les autres trucs voila mon charabia!
T'inquiète pas, tu as fait plein de choses bien et ça rapporte des points. Et n'oublie pas que ta fiche diag est notée sur 20 points ! Par contre, si j'ose, ton modèle n'a pas été très cool...bon maintenant jsuis cuite j ai fais plus de 4H de route aller aux examen et 4h retour ! ah oui j ai oublier plein truc alors j ai oublier de mettre de l huile cuticule sur main main j ai tremper sans lol mais je crois pas que les jurys ont vue après j ai oublier de poncé les ongles avant de mettre le vernis !alors deja à la base j étais dégoûté par les ongles court de ma modèle et quand j ai vu ses mains dans quel états elles etaient par rapport ses capsules j étais horrifiée ses ongles etaient grave abimée mais j avai envie de pleuré voila voila !
pas de souci ma poulette tu me dis qd (plutot le soir une fois ma fille couchée)lol oui pourquoi pas essayons demain si tu veux bien en MP?