xena92
Membre Populaire
Pfff elle dit ça parce qu'elle m'aime d'un amour inconditionnelccou magic !! aaaah comprend mieux pourquoi elle se cache derrière de grdes oreilles!!!!hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff elle dit ça parce qu'elle m'aime d'un amour inconditionnelccou magic !! aaaah comprend mieux pourquoi elle se cache derrière de grdes oreilles!!!!hihihi
le ramadan!!!!!! rien que d'y pensé je fatigue à l'avance!!!!Ouffff t'es fatiguee? T'as fait le ramadan?
Je sais pas pkoi elle dit ça..elle a craqué son slip mamie zinzin!Eyy la fille classe c'est moi, pourquoi tu dis pas la verité pfff !!!
LOOOl mais toi aussi, lool sauf que là la xena elle se fait passer pour son contraire!!!!!Eyy la fille classe c'est moi, pourquoi tu dis pas la verité pfff !!!

Pfff elle dit ça parce qu'elle m'aime d'un amour inconditionnel
Tu verras, les doigts dans le nez inch allah!le ramadan!!!!!! rien que d'y pensé je fatigue à l'avance!!!!
LOOOl mais toi aussi, lool sauf que là la xena elle se fait passer pour son contraire!!!!!![]()
Pas toi macaque, magic elle m'aimeQui sait qui t'aime ??? ptdrr
vers le 20 je crois, on va mouuuuuurir ouais!!!!!mdrrrTu verras, les doigts dans le nez inch allah!
Pas toi macaque, magic elle m'aime
vers le 20 je crois, on va mouuuuuurir ouais!!!!!mdrrr
MDRRRRQui sait qui t'aime ??? ptdrr
El hamdoulillah on tient a chaque foisvers le 20 je crois, on va mouuuuuurir ouais!!!!!mdrrr
t'aura moins soif yaya, nous il fait 50degrès pdt le ramadan (j'adooooore exagérer)...Ben si il pleut comme ça sur Paris voilà lool
Toi t'es du sud comme moi, l'art den faire des toooooooonnes! Lolt'aura moins soif yaya, nous il fait 50degrès pdt le ramadan (j'adooooore exagérer)...
Magicliss a dit:Tssséééééééé, je t'ais vue, lool rien d'une ogressse!!!!!! Tout le contraire Une jeune femme très classe : Une Beauté la Xena verédicte!!!!!! et ses cheveux pfffffffffffffffffffffffffff à tomber par terre elle veut pas qu'on colle ses photos !!! dommage![]()