xena92
Membre Populaire
Alors? Sympas la magic hein?viiiiiiiiiiiii c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors? Sympas la magic hein?viiiiiiiiiiiii c moiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lol
maymouna a dit:Bon c'est bon je me lance !! a votre avis avec l'aide de ma maman je peux m'en sortir seule ??
Sans probleme ma belle. Moi cest mon mari qui mappliquait la keratine et moi je moccupais du reste. Cest long, mais largement fesable ma belleBon c'est bon je me lance !! a votre avis avec l'aide de ma maman je peux m'en sortir seule ??
A votre avis je prends kel Kit vu kil me faut un 150 ml .Je poste une photo avec ma longueur de cheveux pour que vs puissiez m aider !!merciiii encore
Ils sont vachement beaux tes chvx maymouna! Jadooore. Tu fais comment tes ondulations?A votre avis je prends kel Kit vu kil me faut un 150 ml .Je poste une photo avec ma longueur de cheveux pour que vs puissiez m aider !!merciiii encore
Ouii ouii il me faut un LB j'en ai marre de faire le brush !! surtout en été
Au fait mes cheveux etaient horribles y a 4 ans a peu près mais une coiffeuse m a fait un LB a l étranger c'était un golshlee qui n'était pas super question lissage mais pour le côté soins était TOP pour mes cheveux d'ailleurs depuis ce lissage mes cheveux sont devenus moins volumineux, ils bouclent qu'au niveau des longueurs, mais là ce que je veux c'est le côté soins pour les préparer aux agressions qu'ils vont subir en été et lissage ( je sais que je dois passer un petit brush )Oui pour moi, ils ont pas besoin de LB non plus mais bon je suis pas dans tes cheveux lol
Dans cette photo mes cheveux sont passé par l'étape brush et rouleaux!! pas naturels!!! J'aurais aimé qu'ils soient comme ca :'(