Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
A votre avis je prends kel Kit vu kil me faut un 150 ml .Je poste une photo avec ma longueur de cheveux pour que vs puissiez m aider !! :) merciiii encore

Pièces jointes

• Image 12.png
    Image 12.png
    121.5 KB · Affichages: 93
Merci les filles , mais comme vs l avez compris ces boucles ne sont pas naturels !!!!( rouleaux ) au fait ca me dérange pas de prendre un Kit a 200 vu que je vais le faire a ma maman aussi qui a les cheveux très court ! mais J'ai vu que Magicliss a soit le Kit a 100 soit a 500 ce qui est un peu trop :s

Dans cette photo mes cheveux sont passé par l'étape brush et rouleaux :( !! pas naturels!!! J'aurais aimé qu'ils soient comme ca :'(

Oui pour moi, ils ont pas besoin de LB non plus mais bon je suis pas dans tes cheveux lol
Au fait mes cheveux etaient horribles y a 4 ans a peu près mais une coiffeuse m a fait un LB a l étranger c'était un golshlee qui n'était pas super question lissage mais pour le côté soins était TOP pour mes cheveux d'ailleurs depuis ce lissage mes cheveux sont devenus moins volumineux, ils bouclent qu'au niveau des longueurs, mais là ce que je veux c'est le côté soins pour les préparer aux agressions qu'ils vont subir en été et lissage ( je sais que je dois passer un petit brush )

Dans cette photo mes cheveux sont passé par l'étape brush et rouleaux :( !! pas naturels!!! J'aurais aimé qu'ils soient comme ca :'(

Comme ça faut que tu fasses un lissage permanent et ensuite tu fais juste les rouleaux mais le LB va plus te les nourrir et te faciliter le brush mais tu as les cheveux abimés ils ont pas l'air du tout ??

Retour