Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Mais ouiii ils sont même pire !!! :p

Non mais c dingue attend ta des meufs cheum mais à mort qui sont caser et toi t'es trop mimi et tout et rien attend vais pas laisser passer ça.
Yaya vient on fait une marche dans les rue de beeeeeeelgique pour contester cette injustice !

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais c dingue attend ta des meufs cheum mais à mort qui sont caser et toi t'es trop mimi et tout et rien attend vais pas laisser passer ça.
Yaya vient on fait une marche dans les rue de beeeeeeelgique pour contester cette injustice !

Oooo ouiii quand je vois les laiderons qui sont avec des bombes peux te dire que je me dis "mais ooooo suis la moiiii" :p ha ha !

Poupettah a dit:
Oooo ouiii quand je vois les laiderons qui sont avec des bombes peux te dire que je me dis "mais ooooo suis la moiiii" :p ha ha !

Mdrr tu devrais te balader dans la rue en femme sandwich avec un panneau " cherche homme de tout urgence "

Lool si je fais une marche les belges ils vont être dégoutés mdrrrrrrrr, je suis une vraie furie contre les injustices lol

yadefa a dit:
Lool si je fais une marche les belges ils vont être dégoutés mdrrrrrrrr, je suis une vraie furie contre les injustices lol

Mdrrr tu jèterais des pots de peinture couleur sang sur les gens ? Ldrr

Poupettah a dit:
Mdrrrrr !!! Je vais attirer que les pervers !

Mdrrr mais grave t sais dangereux le truc t sais le fou qui a une pièce pour développer les photos et il en a plein de toi que tu sais pas t sais genre tu marche dans la rue , tu mange plein de tuc t sais ahahaha le Sal délire

Mdrrr mais grave t sais dangereux le truc t sais le fou qui a une pièce pour développer les photos et il en a plein de toi que tu sais pas t sais genre tu marche dans la rue , tu mange plein de tuc t sais ahahaha le Sal délire

Mdrrrr t as regarde trop de films toi n empêche ça doit être trop
Flippant ça !!!

Mdrrrr bah sont pas près de voir la beauté de nach mdrrrr

Baaah siiiii ! Vu que les beaux gosses sortent avec des moches bah ils Auront De la Merde dans les N oeils et donc ils me verront :D

Retour