Essai Bb1

Ca va tres bien pour moi domi merci! du neuf de ton cote?vu que je te sens en sous marin pas encore surement?

de rien, tu me connais ;) il y a une semaine j'ai fais une écho, tout est ok et demain on a le conseil génétique pour savoir les antécédents de maladies dans les familles, ça avance bien ;)

claire17 a dit:
Oui ma belle spermo et pds... petit couac car le spermo cheri n'a pas pu.. la piece était trop austere et lui stressé du coup... panique. alors je vais appeler le labo pour trouver une solution. Quoi de neuf chez toi?

Le pauvre!en meme temps je le comprends,ils rapportent tellement ca a du mecanisme...j imagine la frustration dans laquelle vous avez ete...rien de neuf pr moi.ma grossesse suit son cours mais je ne sais rien de plus 1er rdv gygy fin du mois.mais je vais bien je vous remerci!

Le pauvre!en meme temps je le comprends,ils rapportent tellement ca a du mecanisme...j imagine la frustration dans laquelle vous avez ete...rien de neuf pr moi.ma grossesse suit son cours mais je ne sais rien de plus 1er rdv gygy fin du mois.mais je vais bien je vous remerci!
oui c'est frustrant et le labo ne veut pas qu'on le fasse à la maison... du coup je suis désarmée!!!
j'espere que ton ptit bout pousse bien!!!! tiens nous au jus avec plaisir!!! bisous

oui c'est frustrant et le labo ne veut pas qu'on le fasse à la maison... du coup je suis désarmée!!!
j'espere que ton ptit bout pousse bien!!!! tiens nous au jus avec plaisir!!! bisous

Oh... Je suis désolée Claire, je sais pas quoi te dire, ! Ils abuse vraiment...

On a hate aussi d'en savoir plus pour ton petit bout ;)

Il ne peuvent pas faire un éffort pour la piéces? Qu'il la rende accueillante ou autres?.. Ou dans une autres piéces?

claire17 a dit:

Ils sont lourdo quand meme!jvois pas en quoi ca les derange...enfin j espere que ca restera pas trop un traumatisme pr mr et qu il pourra prendre sur lui si pas de solution intermediaire...sinon prive de galipett jusko.prochaim rdv? mais bon meme avec le stress chui pas sur...j espere aussi qu il pousse bien vivement que j en sache plus jvous dirai j espere que tout va bien mais ya pas de raison!bisouss

Je me mets a sa place et franchement meme si ca aide cette piece ou une autre je suis pas sur que ca change grand chose.a sa place jy arrivrai pas non plus surtout pr la premiere fois ou tu sais pas comme.t ou etc.cest la situation en elle meme qui est tellemwnt insensee que pour te vider la tete dur dur...

Je me mets a sa place et franchement meme si ca aide cette piece ou une autre je suis pas sur que ca change grand chose.a sa place jy arrivrai pas non plus surtout pr la premiere fois ou tu sais pas comme.t ou etc.cest la situation en elle meme qui est tellemwnt insensee que pour te vider la tete dur dur...
Je me doute... Moi non plus je pense pas que j'y arriverais... Je lui envoie des milliers de courage!

Moi j'ai trop mal en bas du ventre à gauche sa me tord tellement j'ai mal comme si j'allais avoir mes rrr j'ai jamais eu sa je comprend pas! Si sa passé pas je prend un rdv chez le doc

Coucou les filles!
J'ai une question mode a vous poser, je sais que c'est pas l'endroit aproprié pour la posé mais j'ai besoin de vos avis :) .

Je vais a un mariage, en Septembre et cette aprés-midi j'ai craqué sur une robe (Oui elle est noir sa fait bizarre...) mais bon..... Et du coup, je sais pas quoi mettre comme chaussures, donc je vous met celle que je prefere! (Faite pas attention a mes bras je suis énorme...)

Pièces jointes

• photo (21).JPG
    photo (21).JPG
    975.3 KB · Affichages: 54
  • ES66132.jpg
    ES66132.jpg
    33.6 KB · Affichages: 46
  • ES66350.jpg
    ES66350.jpg
    40.8 KB · Affichages: 40
  • ES126194.jpg
    ES126194.jpg
    32.2 KB · Affichages: 41
Coucou les filles vous allez bien!? Alors Mannon pour moi le noir c'est classe! Et la robe est super jolie! Alors pour les chaussures jdirais pas les grises parce que noeud rose donc chaussure rose et les 1 ères sont très jolies bien que les autres me plaisent aussi!
Moi jsuis KO jbosse sur ma VAE du CAP petite enfance et j'en peux plus après le boulot jsuis obnubilé que par ça alors je bosse je bosse je bosse... Et j'ai les yeux exploser par l'ordi!!! Alors la fini pour ce soir jvais mcoucher!!

Retour