0
00Domino00
Guest
Ca va tres bien pour moi domi merci! du neuf de ton cote?vu que je te sens en sous marin pas encore surement?
de rien, tu me connais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va tres bien pour moi domi merci! du neuf de ton cote?vu que je te sens en sous marin pas encore surement?
claire17 a dit:Oui ma belle spermo et pds... petit couac car le spermo cheri n'a pas pu.. la piece était trop austere et lui stressé du coup... panique. alors je vais appeler le labo pour trouver une solution. Quoi de neuf chez toi?
oui c'est frustrant et le labo ne veut pas qu'on le fasse à la maison... du coup je suis désarmée!!!Le pauvre!en meme temps je le comprends,ils rapportent tellement ca a du mecanisme...j imagine la frustration dans laquelle vous avez ete...rien de neuf pr moi.ma grossesse suit son cours mais je ne sais rien de plus 1er rdv gygy fin du mois.mais je vais bien je vous remerci!
oui c'est frustrant et le labo ne veut pas qu'on le fasse à la maison... du coup je suis désarmée!!!
j'espere que ton ptit bout pousse bien!!!! tiens nous au jus avec plaisir!!! bisous
On a hate aussi d'en savoir plus pour ton petit boutLe pauvre!en meme temps je le comprends,ils rapportent tellement ca a du mecanisme...j imagine la frustration dans laquelle vous avez ete...rien de neuf pr moi.ma grossesse suit son cours mais je ne sais rien de plus 1er rdv gygy fin du mois.mais je vais bien je vous remerci!
claire17 a dit:oui c'est frustrant et le labo ne veut pas qu'on le fasse à la maison... du coup je suis désarmée!!!
j'espere que ton ptit bout pousse bien!!!! tiens nous au jus avec plaisir!!! bisous
00Domino00 a dit:On a hate aussi d'en savoir plus pour ton petit bout![]()
Je me doute... Moi non plus je pense pas que j'y arriverais... Je lui envoie des milliers de courage!Je me mets a sa place et franchement meme si ca aide cette piece ou une autre je suis pas sur que ca change grand chose.a sa place jy arrivrai pas non plus surtout pr la premiere fois ou tu sais pas comme.t ou etc.cest la situation en elle meme qui est tellemwnt insensee que pour te vider la tete dur dur...
Tiens nous au courant..merci on va voir si on trouve un autre labo!
merci ma belle!!!!! on en a bien besoin entre nos 20kg à perdre, nos années d'essai et les examens médicaux compliqués!!!!!Bon courage!j espere.pr vous!bizz