a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais alors genre 6 polices, alignement gauche entre droit et c est mare
oui donc c'est bien ce que je pensais fo rentrer les codes...et ça moi c'est pas ma tasse de thé...ya que mon homme ki sait faire...dans ton entourage t'a personne qui pourra passer une journée avec toi sur ton site ?

tu as raison c est sur mais un local c est se jeter contre le mur dans mon cas ;-(

tu as raison c est sur mais un local c est se jeter contre le mur dans mon cas ;-(
ben idem pour moi...si tu peux recevoir chez toi franchement c'est le top...

moi j'ai un chien...et des gosses...j'habite en CV de lunel (tu vois le genre)... j'ai tenté au début mais les clientes kan c'est trop galère à trouver et qu'en plus fo payer le parking...ça les décourage.

les seuls qui acceptent ce sont les filles qui sortent de formation...pour que je revois leurs bases avec elles...mais je fais ça rarement et je peux pas leur faire payer (pas le droit à cause de mon contrat couveuse)...donc bénévolement.
bref, entre les impayés, les frais d'essence, les produits qui se cassent la gueule dans la valise et qui coulent, les genous et le dos que tu t'explose, sans parler de mes putains d'allergies...quand mon hom m'a dit je reçois ma mutation j'ai arreté de me prendre la tete;)

Je prends que mes régulières maintenant...

Cela dit pour se développer y a des tas d'idées que j'avais pas exploiter...notamment de bosser avec des petites boutiques de vetement pour femmes ...et trouver des partenariats avec l'association des commerçants.

je suis en immeuble normalement il faut l aitorisation de la copropriété comme ils sont... le domicile ça me botte pas je pense essayer de me baser dans un institut en free lance pourquoi pas

vegasou comme je te comprends !
On s'est déjà croisé à travers plusieurs posts et on a la même idée : qualité et ne pas brader son travail.

C'est bizarre que le vernis permanent ne marche pas chez toi. Moi ça prend doucement mais ça vient et devine qui c'est qui vient pour le vernis permanent ? Les clientes déçues par les ponçages excessifs, de la mauvaise tenue du gel... et là c'est tout bénéf on commence par les fidéliser vernis puis on leur fait envie avec le gel. ;)
et là en écrivant ce message j'ai eu un appel de quelqu'un qui veut une pose de gel sur ongles naturels. Je lui dis mes tarifs, comme je vois que ça n'accroche pas (car trop chère) et que c'est pour poser sur ongles naturels je saute sur l'occasion pour parler du vernis permanent, et j'en mets un bonne couche pour vanter les mérite du gelish. Elle me dit oui mais je veux de la déco c'est possible ? et moi pas de souci on peut !
Elle me dit pourquoi il y a une différence de tarifs si ça tient pareil ? Et moi de répondre : le gel on retravaille l'architecture de l'ongle, on peut rallonger, etc... ça dure 1h30 la pose, le gelish pas de rallonge possible, mais déco et en 30 min ! Et zou, elle adhère = un RDV vernis permanent !
Là j'ai compris le truc pour choper les clientes qui veulent du pas cher tout en gagnant de l'argent sans baisser la qualité !
Je crois que je vais aussi me faire des affiches spéciales vernis permanent pour me choper une bonne clientèle sur ce terrain car on est que 3 (si j'ai bien compter) à le proposer sur mon secteur !
Bref n'hésites pas à proposer aux filles qui trouvent trop cher le vernis permanent ça peut marcher !

Et puis la concurrence est rude mais là, la cliente que je viens d'avoir au tel m'a dit "je vous appelle car j'ai vu votre site et c'est magnifique ce que vous faites ça change de vos concurrents sur le bon coin, c'est vraiment pas top !". et là ça met du baume au coeur !!
ça va venir, courage, accroche toi ! on va réussir à montrer que notre métier c'est un métier, et pour avoir une prestation haut de gamme faut mettre le prix !

ma belle soeur venais chez moi avant mais quand je suis tombée malade elle a pas eue la patience d attendre le lendemain que j'aille chez le doc, elle va chez une autre je crois qu'elle lui facture 15€ elle lui fais tous les 15 jours car ca casse sans cesse c est plat et bossu mais elle en est contente elle dis que c est pas cher et rapide. depuis j'en parle plus avec elle je préfére éviter ce sujet car je suis trop blessée. j ai les clientes qui en parlent elles font de la pub mais ça suffit pas
pas cool la belle soeur !
ça m'aurait bien énervée.

Là moi j'ai une de mes clientes qui me dit qu'elle a acheté un bon groupon pour une formation "les ongles en délire" (150 au lieu de 2000 euros) en me disant j'ai plus d'argent comme ça je les ferai moi même, et qu'est ce que je vois 2 jours après sa formation sur son compte facebook "je me lance, je cherche des modèles!" y'a de quoi être énervée !
avec ce genre de bons comment montrer que notre métier est un "vrai" métier ! je suis blazée !

jolie histoire :) Ti factures combien le vernis perm?
30 euros sur mains french couleur comprise en gelish
28 les pieds french couleur comprise en gelish
déco en plus
et j'essaye de toujours faire une déco pour grossir le CA ;) et là je fais pas cadeau du sticker avec le vernis permanent toutes les décos sont payantes.
(car en général j'offre la première déco aux clientes gels classiques)

stephdu68 a dit:
pas cool la belle soeur !
ça m'aurait bien énervée.

Là moi j'ai une de mes clientes qui me dit qu'elle a acheté un bon groupon pour une formation "les ongles en délire" (150 au lieu de 2000 euros) en me disant j'ai plus d'argent comme ça je les ferai moi même, et qu'est ce que je vois 2 jours après sa formation sur son compte facebook "je me lance, je cherche des modèles!" y'a de quoi être énervée !
avec ce genre de bons comment montrer que notre métier est un "vrai" métier ! je suis blazée !

moi ça m as vraiment blesser j ai du mal à m en remettre jamais j aurais fais ça à quelqu un de ma famille mais enfin moi je fais jamais comme les gens alors.... en plus dire que c est intéressant que la fille est sympa et tout... enfin k essaie de faire partir la rancœur mais elle est tenace

moi ça m as vraiment blesser j ai du mal à m en remettre jamais j aurais fais ça à quelqu un de ma famille mais enfin moi je fais jamais comme les gens alors.... en plus dire que c est intéressant que la fille est sympa et tout... enfin k essaie de faire partir la rancœur mais elle est tenace

C'est justement à nous en tant que pro de parler de notre métier tel qu'il est...si vous saviez le nombre de fois ou on m'a dit...moi aussi je veux faire ça...ok d'accord...
je lui file la capsule entre les mains et je commence à dire bon fo savoir ça ça ça ça ça ça....elles ont mal a la tête et elles me disent : ok j'ai compris...j'aurais js la patience...:D

Et moi j'insiste exprès...t'es sure...????

oui mais quand quelqu un de ta propre famille te plante des que tu es malade parce que tu la prend pas dessuite et en plus pou moins bien ça met les glandes ! enfin je me dis que quand je serais grande elle reviendras mais je ne ferais plus de cadeaux ;-)

oui mais quand quelqu un de ta propre famille te plante des que tu es malade parce que tu la prend pas dessuite et en plus pou moins bien ça met les glandes ! enfin je me dis que quand je serais grande elle reviendras mais je ne ferais plus de cadeaux ;-)

js ni avec la famille ou les amis...

Tu sais je comprends jété associé avec ma soeur...coiffeuse...et elle m'a planté un coup de couteau...ds le dos...

idem que toi ça me serait jamais vu à l'idée non plus et j'aurai jamais pu faire ça.
La cliente que je parle était devenue une "amie" c'est pour ça que ça m'a fait mal aussi parce que maintenant je me rends compte que je me suis faite avoir comme une bleue car elle m'a posé des questions sur mes fournisseurs et comme une beta je lui ai dit ! (c'était il y a quelques mois) je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse ce coup là...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour