Mon expérience avec Google Adwords

le voici avec la modif

Pièces jointes

• flyers.jpg
    flyers.jpg
    359.5 KB · Affichages: 54
Ça m'a apporté 0 lol, à part celle de la salle de sport.

Boris est très gentil pour le tirage au sort vraiment, si c concluant je recommencerais sans hésité!

merci les filles. Fleur blanche m'a beaucoup aidé pour la création de ce flyer. donc je la remercie encore une fois !!

Non ce n'est pas la même chose. Le nail prep déshydrate temporaire l'ongle et a une action antifongique et desinfectante. Le primer est un agent d'adhérence.

roh bah je comprends pas j'en ai pas pourtant pour le gel on a besoin de nail prep?
je viens de recevoir mes vernis donc je voulais les essayer mais je peux pas

Morgane, pour tes vernis perm, tu fais une prépa classique. Si pas de nail prep, dépoussière bien un max et au moins passe un coup de cleaner pour bien nettoyer ta plaque. Tout du moins c'est ce que moi je fais et aucun probleme de tenue. Enfin je veux dire pour moi c'est un coup de cleaner, nail prep et primer acide quoi, je minimise les risques :D :D

Comme l'a dit Laetitia, ca tiendra surement même sans nail prep.

Tu les as pris chez qui finalement tes vernis perm ? Et quelles couleurs ?

petit retour sur le sujet d'origine....

je pense que ça marche quand même pour moi, j'ai quand même plus d'appels que d'habitude.... et j'ai même pas pu caser une copine... (enfin si elle s'y était pas prise hier pour avant hier limite aussi.....)

moi j'arrive en fin de crédits et pas terrible le retour...1 appel sans RDV...
je ne le referai pas pour le moment

Retour