BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime aussi qu'on me demande ce que j'ai fait sur mes cheveux, surtout quand on croit que j'ai fait ça chez le coiffeur, c'est flatteur :p
Je suis d'accords et surtout partagé, bcp de fille te diront jamais ce qu'elles font j'ai jamais compris cette mentalité là, ou meme sur les fringues genre t'as acheté ça ou ? ahhh je sais plus, le truc bidon quoi, moi j'aime trop donné des bons plans, aider, échanger, partager, chacun sa mentalité quoi :p

Ah moi franchement pour les parfums par ex je n'aime pas trop dire ce que je porte surtout que c'est rare donc je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui sent la même chose que moi.
Mais pour les cheveux je balance tout ce que je sais.

Ah moi franchement pour les parfums par ex je n'aime pas trop dire ce que je porte surtout que c'est rare donc je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un qui sent la même chose que moi.
Mais pour les cheveux je balance tout ce que je sais.
le parfums pourquoi tu mets quoi ? on risque pas de se retrouver autour d'une tablé vas y balance lol

inessouu a dit:
Je suis d'accords et surtout partagé, bcp de fille te diront jamais ce qu'elles font j'ai jamais compris cette mentalité là, ou meme sur les fringues genre t'as acheté ça ou ? ahhh je sais plus, le truc bidon quoi, moi j'aime trop donné des bons plans, aider, échanger, partager, chacun sa mentalité quoi :p

C'est normal que je n'ai pas accès à ton profil? Si tu veux jte donne mes point aussi!

inessouu a dit:
le parfums pourquoi tu mets quoi ? on risque pas de se retrouver autour d'une tablé vas y balance lol

J'adooooore les Serge lutens, Tom Ford, la collection "l'art et la matière" de Guerlain ... Bref pas les moins chers malheureusement mais magnifiques! Je ne prends plus de parfum chez sepho et compagnie ils sont trop commerciaux à mon goût.

J'adooooore les Serge lutens, Tom Ford, la collection "l'art et la matière" de Guerlain ... Bref pas les moins chers malheureusement mais magnifiques! Je ne prends plus de parfum chez sepho et compagnie ils sont trop commerciaux à mon goût.
ohhh putaing moi aussi j'ai le ambre sultan de serge lutens, et Guerlain, c rare que je trouve une fille qui mets du serge lol

le serge très bon gout il sent super bon :)

Pareil! Super rare!
Ambre sultan, sublime! Tu devrais tenter amber absolute de Tom Ford qui ressemble à AS mais avec de l'encens...MA-GNI-FAÏÏÏ-QUE (à prononcer comme l'hystérique ex mannequin qui fait une émission sur M6)

Pareil! Super rare!
Ambre sultan, sublime! Tu devrais tenter amber absolute de Tom Ford qui ressemble à AS mais avec de l'encens...MA-GNI-FAÏÏÏ-QUE (à prononcer comme l'hystérique ex mannequin qui fait une émission sur M6)
je kiffff ambre sultan moi, on ne le trouve que sur sephora des Champs-Elysées, il faut pas que je sois à la même tablé que toi tu vas me détesté mdr

Ah non il est dispo à Paris 6 et au marionnaud Rambuteau (rue francs bourgeois ou un truc dans le genre)
JE VAIS TE TUER lol non ça va j'ai énormément de parfums donc je varie!

Sur nocibe.fr tu peux le prendre là avec -25%

Photos 1 à 4 séchage naturel au sèche cheveux un peu sur le dessus de ma tête sans aucune brosse ni même mes doigts
Photos : bah le reste quoi lol :D après un brush rapidossssss, je kiffffff toujours cette aspect cachemire que je n'avais pas avec un LB c incroyable j'arrive pas à définir en faite, grosso modo c TOP
87.gif
Ouauuuuu inessouuuuuuuuu! super beaux tes cheveux! mais à la base... ils sont comment? là, super beaux!

Ah non il est dispo à Paris 6 et au marionnaud Rambuteau (rue francs bourgeois ou un truc dans le genre)
JE VAIS TE TUER lol non ça va j'ai énormément de parfums donc je varie!

Sur nocibe.fr tu peux le prendre là avec -25%
c vrai qu'il est pas donné en plus rien d'extraordinaire sur la bouteille mais tout dans la contenance effectivement, tous les Sephora ne l'ont pas en tout cas ça c sur, après les autres je sais pas, bizarre qu'on est le même pourtant plusieurs choix chez serge. Mon dernier c marc jacobs la fleur avec bouteille violette super bon aussi et nina robenshtein (je sais pas comment l'écrire la flemme de chercher lol )

Ouauuuuu inessouuuuuuuuu! super beaux tes cheveux! mais à la base... ils sont comment? là, super beaux!
Alors je ne suis pas à mon 1er LB ni mon second mais quand il part le LB voilà ce que j'ai, mousseux, frisé en racine, et volume indésirable surtout mon pire ennemi

Pièces jointes

• P1060162.JPG
    P1060162.JPG
    265.8 KB · Affichages: 89
  • P1060156.JPG
    P1060156.JPG
    142.3 KB · Affichages: 89
  • P1060158.JPG
    P1060158.JPG
    138.8 KB · Affichages: 87
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour