Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Il est cher c ptit livre?
Je regarderai et il y'a d DVD tu m'avait dit!
En tout cas class la coupe de cheveux qui est sur ta photo d profil!! Bien brillante la couleur! ;)
en fait pour coupe livre avec dvd s est 54 euros et couleur livre et dvd s est je pense 64 euros sinon tu en n auras pour tes sous sa vaut le cou

merci pour tes compliment sur ma coupe j ai laver s est cheveux avec un shampooing par rapport a la couleur de ses cheveux et un brushing avec un serum pour discipliner ses cheveux qui ne sont pas raide et apporte de la brillance d ou cet brillance:D

J'ai envie moi aussi d me faire des mèches et tout mes c'est trop cher chez le coiffeur! Enfin j'irai voir mon ancienne patronne ptetre qu'elle me fera un prix!!! Lol! Comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chausser ! :p
lol pourquoi tu ne te fais pas toute seul tu es bientot coiffeuse :D

en fait tu fais tes meches que au dessus du plateau puis sa tombe sur le reste de tes cheveux et on dira que tu as les meches sur toute la tete

tu fais un rectangle au niveau du plateau

puis tu fais des raie parrallele au sol donc pour faire des meche en voile

ensuite quan tu seche et fais ta raie au mileu ou sur le cote tes meches tombe des deux cote et sa te fait de superbe belle meche

je t assure sa tu peux le faire toute seul avec un miroir devant toi vu que tu fais tes voile juste qu au plateau sa ira:D

lol pourquoi tu ne te fais pas toute seul tu es bientot coiffeuse :D

en fait tu fais tes meches que au dessus du plateau puis sa tombe sur le reste de tes cheveux et on dira que tu as les meches sur toute la tete

tu fais un rectangle au niveau du plateau

puis tu fais des raie parrallele au sol donc pour faire des meche en voile

ensuite quan tu seche et fais ta raie au mileu ou sur le cote tes meches tombe des deux cote et sa te fait de superbe belle meche

je t assure sa tu peux le faire toute seul avec un miroir devant toi vu que tu fais tes voile juste qu au plateau sa ira:D
euh oui mais en fait je sais pas trop si je vais y arriver et je voulait 2 couleur de mèche !!! Si je les fait au bonnet les mèche sont fine???

À oui oui c'est koi c'est koi t produit magic pour cette brillance? Tro bien!
shampooing pour cheveux coloré ou pour cheveux brun noir etc plus un serum sur cheveux humide presecher puis tu fais ton brushing et là sa brille:D

et va pas tres fort sur le serum deux a trois goute suffise sa evite l effet cheveux gras limite qu on frit les oeufs dessus morte de rire:D

aah oui les voiles c'est vraiment beau j'en ai fait à ma petite soeur déco à 30v sur cheveux naturel châtain foncé, résultat un voile caramel doré
ouais les voile sont top pour le dessus du plateau sa fait des tres belle meches:Dcaramel doré sa devait etre mortel sur ta petite soeur

oui elle a adoré elle voulait des mèches blonde partout à la base mais je lui est dit non, car comme moi elle a trop bousiller ses cheveux métissé, coloration, défrisage etc
maintenant sa va mieux ^^

oui elle a adoré elle voulait des mèches blonde partout à la base mais je lui est dit non, car comme moi elle a trop bousiller ses cheveux métissé, coloration, défrisage etc
maintenant sa va mieux ^^
ah sa s est sur les meches blonde pour bousiller sa bousille surtout le cheveux metisse est tres fin de naturel alors tres fragile surtout le defrisage s est mieux de faire un lissage bresilien si elle les veut raide

car sa n abime pas les cheveux s est un soins pour les cheveux fait a base de la keratine du cheveux s est mieux

À ok il faut un crochet???? Pas un peigne à queu??
oui le le bonnet on l utilise que avec un crochet parfois il vende le bonnet direct avec le crochet si tu n as pas de crochet tu vas a la foire fouille mercerie tu en trouve tu prend celui de 1cm sa va te permettre de bien selectionner tes meches sur le bonnet

le peigne a queue on ne le fait pas avec car il ya pas le crochet au bout pour bien emprisonner les cheveux selectionner et les faire sortir

Retour