Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le micro denté on ne fait pas d effilage glisser avecOui il ne faut pas le faire avec le ciseau micro denture j'ai essayer en plus sa glisse pas c'est bidon ! J'ai essayer sur moi !
oui j ai essayer s est pas mal mais bon pas forcement sorcier meme une personne qui n est pas coiffeuse peut le faireSinon les fille vous avez essaye les mèches au bonnet sinon je peu me faire sa! ?
on fait toujours l effet glisser mouiller car sec sa va faire des pointes reche mocheÀ oui vite fait ptetre oui sur cheveu mouiller sa glisse mieu! Mais comme tu disai sa peur faire mal en plus!
lol pour papoter on n est champione s est sur loleh ben sa papote dis donc ^^
Bien bien en tout cas la transformation blanche
M prof nous noté sec mais c'était pour notre bien, comme elle disait les notes qu'elle nous donne ben en public(école cfa) on aurait 2 point de plus donc c'est déjà bien
Je préfère ne pas tomber sur elle je préfère quelqu'un que je ne connais pas ^^
sur le site leboncoin j'ai aussi eu beaucoup de problème pour mettre mon annonce de recherche de modèle, je suis donc aller sur vivastreet c'est pas mal aussi, d’ailleurs c'est là que j'ai trouver mes deux modèles examen homme et femme, un retraité et une étudiantevraiment gentil tout les deux !
oui il ya na beaucoup de petsonne qui n aime pasmoi j'aime pas trop le bonnet ^^