Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
J'ai envie moi aussi d me faire des mèches et tout mes c'est trop cher chez le coiffeur! Enfin j'irai voir mon ancienne patronne ptetre qu'elle me fera un prix!!! Lol! Comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chausser ! :p

À oui vite fait ptetre oui sur cheveu mouiller sa glisse mieu! Mais comme tu disai sa peur faire mal en plus!

eh ben sa papote dis donc ^^
Bien bien en tout cas la transformation blanche ;)

M prof nous noté sec mais c'était pour notre bien, comme elle disait les notes qu'elle nous donne ben en public(école cfa) on aurait 2 point de plus donc c'est déjà bien :D

Je préfère ne pas tomber sur elle je préfère quelqu'un que je ne connais pas ^^

sur le site leboncoin j'ai aussi eu beaucoup de problème pour mettre mon annonce de recherche de modèle, je suis donc aller sur vivastreet c'est pas mal aussi, d’ailleurs c'est là que j'ai trouver mes deux modèles examen homme et femme, un retraité et une étudiante :D vraiment gentil tout les deux !

Sinon les fille vous avez essaye les mèches au bonnet sinon je peu me faire sa! ?
oui j ai essayer s est pas mal mais bon pas forcement sorcier meme une personne qui n est pas coiffeuse peut le faire

voilà le bonnet est bien quand tu veux faire tes meches seul

il y a pas mal qui n aime pas faire au bonnet moi j aime

par contre apres utilsation tu lave et n oublie pas de rincer au tal pour que sa enleve les produits alcalins qui reste sur le bonnet meme quand on lave et evite aussi que le bonnet soit gluant:D

À oui vite fait ptetre oui sur cheveu mouiller sa glisse mieu! Mais comme tu disai sa peur faire mal en plus!
on fait toujours l effet glisser mouiller car sec sa va faire des pointes reche moche

essaye mouille cheveux humide tu verra sa glisse tout seul;)
a sec ouaaa:eek: comme je te disais sa fait des pointe reche moche sinon sa ne fait pas mal meme si s est sec ces plutot le micro denté qui fait mal mouiller ou sec

eh ben sa papote dis donc ^^
Bien bien en tout cas la transformation blanche ;)

M prof nous noté sec mais c'était pour notre bien, comme elle disait les notes qu'elle nous donne ben en public(école cfa) on aurait 2 point de plus donc c'est déjà bien :D

Je préfère ne pas tomber sur elle je préfère quelqu'un que je ne connais pas ^^

sur le site leboncoin j'ai aussi eu beaucoup de problème pour mettre mon annonce de recherche de modèle, je suis donc aller sur vivastreet c'est pas mal aussi, d’ailleurs c'est là que j'ai trouver mes deux modèles examen homme et femme, un retraité et une étudiante :D vraiment gentil tout les deux !
lol pour papoter on n est champione s est sur lol:D

ah s est bien si ta prof notais dure tu verras tu auras une bonne moyenne a l examen pratique lundi:D

ouais comme tu dis le mieux est de ne connaitre personne a l examen s est mieux;)

ouais en se moment le boncoin il vis les annonce milvana m as donner des exemple d annonce si sa passe je te l envoi puis tu essaie aussi si sa passe

oui je me suis mise sur vivastreet il doit avoir du monde interesser par là :D

cool si tu as trouver deux modele s est trop chouette as tu des photos de tes coupes sa serait super qu on voit tes magnifiques coupes

Oui le bonnet c'etait pour le faire sur moi lol! J'en ai mare de ma tête lol! Oui c'est sur que si ta prof note dur au moin tu aura une super note à l'examen jennie!

ben j'ai beaucoup pratiquer à l'école donc très peu de photos prise :s mais là récemment j'ai fait une coupe à mon homme pour m'entrainer, je vous la mettrais demain ;) et vous me direz ce que vous en pensez, la coupe homme n'est pas mon point fort :s

j'espère que j'aurais une super note grrr sinon je me tue (façon de parler bien sur ;) )
J'aurais les nerfs contre moi même ^^

Retour