Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu voyait mes 3d tu partirai en courant!!!!!merci beaucoup les filles ! ca m'encourage trop !! parce que evidemme moi je suis pas contente a 100% de ce que j'ai fait lol

merci iria et merci encore sophie ^^
j'ai une question il faut mettre quelque chose par dessus apres ? j'ai peur que le blanc vire au gris en fin de journée...
d'acc merciMoi j'ai vu un post qui metter un gel de finition par dessus, mais apres je c'est pas si on le fait ou pas
merci ^^ je vais essayer le vernistrès joli tes 3D...
moi je mets une couche de vernis transparent dessus.
du mien ou du 3D en general ? snifmoi le 3d suis pas fan mais je trouve chouette le final belle couleur
bizbiz
mercic joli, j aime bcp !
hum c'est la resine HD de ezflow...sinon les pailletes je les ai acheter a zurich ( a un forum ) mais ya pas la marque dessus et je me souvient pas du tout du tout cétait en debut d'année que je les ai acheter... desolertu m'étonneras toujours smirnou comme dab j'adoreeeeeeeeeee !!!! sinon peut tu me dire avec quelle produits fait tu le 3d car je m'y connais pas du tout merci
biz et encore chapeau !!
oups j'ai oublier ce rose paillete tu le trouve ou merci bocoup
okay mercien fait ta résine ne bougera pas tu peux la laisser comme ça mais si tu veux la faire briller tu peux mettre une couche de finition dessus et catalyser, moi perso j'aime pas, ça atténu le volume et les contours ou alors il vaut mieux faire un aquarium!!!!:wink2::wink2:
oui merci beaucoupt'inquietet bibiche du 3d en general mais je t'ai quand meme complimenter sur le resultat
bisous
de rien et desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus... c'est juste noté pailletes libre =Sok merci d'avoir répondu kan meme bisouille