ma pose avec 3D

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben hum j'avais envie de faire une petite deco 3D sur ma pose, meme si c'est pas parfait parfait...

mais est-ce mieux que le premier essai ? j'ai ecraser promis alex :ayalou:

Pièces jointes

• PB150167.JPG
    PB150167.JPG
    48.5 KB · Affichages: 107
  • PB150168.JPG
    PB150168.JPG
    22.9 KB · Affichages: 110
  • PB150169.JPG
    PB150169.JPG
    24.7 KB · Affichages: 97
Re : ma pose avec 3D

Ben moi j'aime pas trop le 3D d'habitude mais là, c'est vraiment super joli.... décidémment ce rose:wub2:....

merci beaucoup les filles ! ca m'encourage trop !! parce que evidemme moi je suis pas contente a 100% de ce que j'ai fait lol

merci iria et merci encore sophie ^^

j'ai une question il faut mettre quelque chose par dessus apres ? j'ai peur que le blanc vire au gris en fin de journée...

merci iria et merci encore sophie ^^

j'ai une question il faut mettre quelque chose par dessus apres ? j'ai peur que le blanc vire au gris en fin de journée...

Moi j'ai vu un post qui metter un gel de finition par dessus, mais apres je c'est pas si on le fait ou pas

tu m'étonneras toujours smirnou comme dab j'adoreeeeeeeeeee !!!! sinon peut tu me dire avec quelle produits fait tu le 3d car je m'y connais pas du tout merci
biz et encore chapeau !!

en fait ta résine ne bougera pas tu peux la laisser comme ça mais si tu veux la faire briller tu peux mettre une couche de finition dessus et catalyser, moi perso j'aime pas, ça atténu le volume et les contours ou alors il vaut mieux faire un aquarium!!!!:wink2::wink2:

Moi j'ai vu un post qui metter un gel de finition par dessus, mais apres je c'est pas si on le fait ou pas
d'acc merci :flowers:

très joli tes 3D...

moi je mets une couche de vernis transparent dessus.
merci ^^ je vais essayer le vernis

moi le 3d suis pas fan mais je trouve chouette le final belle couleur
bizbiz
du mien ou du 3D en general ? snif

c joli, j aime bcp !
merci

tu m'étonneras toujours smirnou comme dab j'adoreeeeeeeeeee !!!! sinon peut tu me dire avec quelle produits fait tu le 3d car je m'y connais pas du tout merci
biz et encore chapeau !!
oups j'ai oublier ce rose paillete tu le trouve ou merci bocoup
hum c'est la resine HD de ezflow...sinon les pailletes je les ai acheter a zurich ( a un forum ) mais ya pas la marque dessus et je me souvient pas du tout du tout cétait en debut d'année que je les ai acheter... desoler

en fait ta résine ne bougera pas tu peux la laisser comme ça mais si tu veux la faire briller tu peux mettre une couche de finition dessus et catalyser, moi perso j'aime pas, ça atténu le volume et les contours ou alors il vaut mieux faire un aquarium!!!!:wink2::wink2:
okay merci :D

Retour