Recherche pas à pas pour ce nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Je trouve ce nail art sublime !!!! si quelqu'un sait comment le réaliser...

merci;)

293538_10150284853097111_356996627110_8355369_956333424_n.jpg

Non je ne pense pas que se soit du water marble mais par contre c'est le même principe que le nail art ailes de papillon : d'après moi il faut que tu pose tes 2 ou 3 couleurs de gel et ensuite de l'angle de ton ongle tu remonte en faisant des 'voutes' sans relacher jusqu a la fin (
c'est chaud a expliquer! Lol) et les choses comme sa je les fais avec une aiguille pour que ce soit plus fin mais le spot est valable aussi je pense.

Non je ne pense pas que se soit du water marble mais par contre c'est le même principe que le nail art ailes de papillon : d'après moi il faut que tu pose tes 2 ou 3 couleurs de gel et ensuite de l'angle de ton ongle tu remonte en faisant des 'voutes' sans relacher jusqu a la fin (
c'est chaud a expliquer! Lol) et les choses comme sa je les fais avec une aiguille pour que ce soit plus fin mais le spot est valable aussi je pense.
Oui je pense que c'est ça, mais dur à faire sans exemple :oops:

Ou sinon tu pose tes 3 couleurs et tu fais tous splement 5 traits avec ton spot ou ton aiguille
mouais je vais tester car déja le millefeuille j'y arrive pas vraiment ca fait pas beau comme si le vernis partait en faisant le trait

Pour avoir ce resultat faut que se soit au gel car avec le vernis je suis septique pour du nail art de ce type. Le gel est plus cremeux que le vernis et se ne seche pas tandis que le vernis a moin dans mettre une couche epaisse... qui sechera tres difficilement! Le meilleur moyen c'est d'essayer...

C'est sublime... Un petit up si quelqu'un a une idée de comment le réaliser: quelles couleurs et dans quel ordre les appliquer...Merci ;)

je pense qu il est aussi réalisable avec de la bonne peinture et une bonne patience , un bon pinceau fin

En fait, la technique je l'ai, j'aurais bien voulu savoir quelles couleurs utiliser et dans quel ordre les poser avant de les étirer au pinceau... Merci tout de même pour ta vidéo c'est super ;)

!!!! je pense qu'il serait bon d'essayer ! non ?!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ..... et qui c'est , tu vas peut être trouver TA combinaison qui te plaira encore plus que celle-ci !
Bon entrainement et reviens nous montrer :)

d'après moi ça serait , grosse french en biais sur fond noir , ensuite pour les traits , gris pailleté , blanc , gris pailleté

Abricot Effectivement cest un mille feuille effet papillon!!! L'ordre cest: noir jusqu'au 3/4 puis les traits: argent,noir, blanc, noir et argent!! Ou version 2 tu mets ton noir sur tt longle et tu mets les traits sur le noir! Cest comme tu sens!! Lool! Et soit tu le fait avec un aiguille ou un liner super fin! Moi jy arrive avec le liner! Voilà jespere tavoir éclairer!!

Abricot Effectivement cest un mille feuille effet papillon!!! L'ordre cest: noir jusqu'au 3/4 puis les traits: argent,noir, blanc, noir et argent!! Ou version 2 tu mets ton noir sur tt longle et tu mets les traits sur le noir! Cest comme tu sens!! Lool! Et soit tu le fait avec un aiguille ou un liner super fin! Moi jy arrive avec le liner! Voilà jespere tavoir éclairer!!
Du coup faut utiliser un liner sans couleur pour faire les traits ?

Retour