vos achats make up du mois!

Dites les filles SVP, vous sauriez où je peux trouver des trousses à pinceaux ???
Je trouve des trousses mais avec les pinceaux :-(

J'en ai une rose de chez sigma qui ne me sert pas du tout, je peux te la vendre si tu veux...

Et est ce que quelqu'un serait intéressé par une palette 28 couleurs neutres (pigmenté mais pas non plus comme les palettes too faced par exemples) et le gloss en édition limité de Mac "Myth"?

coucou les filles,

voici ma commande recu de chez elf hier
Donc c'est la nouvelle palette de fap je l'ai testé et elle est superbe opacité bonne pas trop poudreux...
le blush glow alors la effet poudre^^
le bronzeur poudre aussi
des faux cil je souhaitait tester
et une base a fap

IMG_0418.JPGIMG_0419.JPG

naniecosmétique a dit:
J'en ai une rose de chez sigma qui ne me sert pas du tout, je peux te la vendre si tu veux...

Et est ce que quelqu'un serait intéressé par une palette 28 couleurs neutres (pigmenté mais pas non plus comme les palettes too faced par exemples) et le gloss en édition limité de Mac "Myth"?

Tu aurais une photo te plaît ????
Merciiiiii

Comme promis je te met les photos de la pochette sigma

Je met également les photos des produits que je vends (j'ouvrirais un post sur mon blog pour les prix)

P1060583.JPG
P1060584.JPG
P1060588.JPG
P1060591.JPG
P1060596.JPG
P1060598.JPG
P1060599.JPG

Je me joints à votre discussion ;)
Nanie je te suis sur HC !
J'ai hate de voir tes ventes même si je suis sensé etre en No buy :(

Bienvenue sur le post Elodys et merci de me suivre sur HC ;)

ma vente est juste ci dessus. Je mettrais les prix sur mon blog dans la soirée ou demain

naniecosmétique a dit:

ma vente est juste ci dessus. Je mettrais les prix sur mon blog dans la soirée ou demain

Ha cool j'irai voir mais franchement faut que je me calme serieusement je suis au chomage ces temps ci alors no buy obligé !

Jarrete pas entre ebay usa, etcc ca craint
Cest surtout des petites sommes mais multipliés ca va vite lol

Coucou,
peut tu mettre le lien de ton blog je ne savais pas que tu en avais un je vais te suivre ;-) et voir le prix de tes ventes car un gloss et des fap me plaisent^^

non j'ai pas de newsletter j'vais essayer de voir si on peut le faire mais je crois pas.
Sinon tu peux t'inscrire sur Hello coton c'est un site qui répertorie un tas de blog que ce soit la beauté, la santé, la cuisine, la mode...etc
tu vas dans la rubrique qui t'intéresse et tu "suis" les blog qui t'intéresse en t'abonnant à la page du blogueur que tu veux comme ça dès qu'un article est fait tu peux le suivre.
Jte donne ma page Hello coton http://www.hellocoton.fr/mapage/shanell-beauty

non j'ai pas de newsletter j'vais essayer de voir si on peut le faire mais je crois pas.
Sinon tu peux t'inscrire sur Hello coton c'est un site qui réportorie un tas de blog que ce soit la beauté, la santé, la cuisine, la mode...etc
tu vas dans la rubrique qui t'intéresse et tu "suis" les blog qui t'intéresse en t'abonnant à la page du blogueur que tu veux comme ça dès qu'un article est fait tu peux le suivre.
Jte donne ma page Hello coton http://www.hellocoton.fr/mapage/shanell-beauty
AH ok merci je vais aller m'inscrire alors j'ai vu ta vente les fap c'est des quoi??? il m'interesse beaucoup

Roooh les filles j'ai envie de trop de choses! Je voulais faire une vente aussi mais j'ai plus rien à vendre PTDR !!
Il me faut des souuuus LOL

Je sais pas si vous avez vu au fait, demain dans le PUBLIC, pour 2.50 euros en plus, ya un RAL Gemey

Retour