vos achats make up du mois!

bon j'ai tester la palette primer de sleek resultat moyen pour moi
je me retouve avec des plis de fap sur la paupiere :(
je vais essayer de mieu me maquiller demain car la j'etait presser et je pense en avoir trop mis
apres quayso pour moi je ne le trouve pas trop gras mais je ne peux pas trop comparer je me lance :p

Moi, j'ai décidé de ne plus faire d'achats avant d'avoir vidé mon stock.
J'ai voulu teser la dernière bb cream de Estée Lauder et je suis contente d'avoir eu un échantillon car elle est vraiment pas terrible.

Ouais bah j'aurais pas tenu longtemps à mon no buy ,commande de 28 dollars chez cherryculture j'ai hate de recevoir je vous ferais les swatch, y'a moins 20 pour cent en ce moment d'ailleurs et en plus ils offrent un baume pour les levres loool! Parcontre trop bien les RAL a 2 dollars et quelques! J'ai hate d'essayer je connais pas la marque!

dur dur de résister quand on est de vraies passionnées ou addict!

balilou j'aimerais être sage comme toi mais j'ai du mal et je me dis que tant que je me met pas dans le rouge pour du make up et que je fais de mal à personne tout va bien! ;)

jnana a dit:
Je voulais savoir les filles
Pour vous la naked 2 sa peut aller pour des yeux vert ou pas ?

J'ai les yeux vert je l'utilise presque tout les jour, je trouve que les couleurs sont super sa fait ressortir la couleur de mes yeux. C'est du nude sa va avec toute les couleurs de yeux...

Coucou les filles

J'aimerai me prendre une poudre mais qui donnerait un côté or et lumineux sans être trop irisée, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol, j'ai vu la soleia (je sais pas si bonne orthographe) de chez guerlain mais elle a des avis mitigé, si vous avez une poudre à me conseiller je vous remercie.

Bisousss

jnana: les naked sont parfaites pour tous les iris et toute les couleurs de peau on fait des merveilles avec ;)

yadefa: Tu cherches la perle rare je crois... Une poudre or qui n'a pas d'irisé j'pense que ça va être dur à trouver
T'as déjà essayé de mettre l'huile nuxe doré en petite touche sur le visage? j'sais pas du tout ce que ça pourrait donné mais c'est ce qui m'est venu en tête

jnana: les naked sont parfaites pour tous les iris et toute les couleurs de peau on fait des merveilles avec ;)

yadefa: Tu cherches la perle rare je crois... Une poudre or qui n'a pas d'irisé j'pense que ça va être dur à trouver
T'as déjà essayé de mettre l'huile nuxe doré en petite touche sur le visage? j'sais pas du tout ce que ça pourrait donné mais c'est ce qui m'est venu en tête

Coucou ma belle

Ben je l'ai acheté l'huile Nuxe la pailletée et je trouve que ça accroche trop au visage lol, en fait je veux la même poudre que y'avait chez MAC en ED snifff qui y est plus:cry: tu vois le truc que je veux lol

Jespere.que yaura des soldes a sephoo c mes.premieres soldes en tant que make up addict mdrrrr

Mdrr !! moi j'ai le droit à un cadeau d'une valeur de 30 euros pour mon anniversaire qui est passée jusqu'à mi juillet !
Dès fois chez Sepho ils font de super soldes, ça dépend des années !

yadefa a dit:
Mdrr !! moi j'ai le droit à un cadeau d'une valeur de 30 euros pour mon anniversaire qui est passée jusqu'à mi juillet !
Dès fois chez Sepho ils font de super soldes, ça dépend des années !

Jespere que jaurais dla chance lol. Tu sais si le Duty Free c moins cher que les mag dici ??

Jespere que jaurais dla chance lol. Tu sais si le Duty Free c moins cher que les mag dici ??

Franchement c'est cher je trouve en duty free, en plus sur les produits de luxe la TVA est juste à 5,5% donc voilà, il suffit d'une bonne promo ici et tu égalises avec les duty, je m'étais prise en duty free,une poudre terracota un peu irisée de chez guerlain ben elle était pas gratuite lool

yadefa a dit:
Franchement c'est cher je trouve en duty free, en plus sur les produits de luxe la TVA est juste à 5,5% donc voilà, il suffit d'une bonne promo ici et tu égalises avec les duty, je m'étais prise en duty free,une poudre terracota un peu irisée de chez guerlain ben elle était pas gratuite lool

Okeyy ct pr savoir ;)

Retour