Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
si j'ai une mutuelle mais j'ai une partie a regler et je peux pas la regler lool

Ben tu fais genre une dent ou deux et le reste tu attends, je pense que les mutuelles ont un quota dans l'année !!
Demande à la mutuelle ce qu'elle peut régler et tu fais ce qu'elle peut régler, pff ils sont chiants les mutuelles aussi, tu paies on se demande pourquoi des fois.................;;

Purée ça y est il pleut loool, mais il fait lourd, alors qu'hier soleil magnifique et j'avais même trop chaud !

Vive l'été

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3296004956.jpg
    image-3296004956.jpg
    33 KB · Affichages: 45
  • image-2956966468.jpg
    image-2956966468.jpg
    26.2 KB · Affichages: 45
  • image-2169554584.jpg
    image-2169554584.jpg
    26.2 KB · Affichages: 45
Ah effectivement chez toi c'est pire que ici encore, mais à mon avis je te dirai ça dans la journée, ça va pas tarder !!

Re les filles !!
Moi suis trempée j'transpire de trop putain de merde la chaleur est juste ETOUFFANTE la pff j'ai laver la voiture a peine sorti deja archi seche lol sa evite les traces a la limites ^^

Ma sam bon courage ma bichette tu la mérite ta voiture et tout franchement chapeau parce que tu fais des horaires de ouf !

Francoise10.11.2007 a dit:
Re les filles !!
Moi suis trempée j'transpire de trop putain de merde la chaleur est juste ETOUFFANTE la pff j'ai laver la voiture a peine sorti deja archi seche lol sa evite les traces a la limites ^^

Ma sam bon courage ma bichette tu la mérite ta voiture et tout franchement chapeau parce que tu fais des horaires de ouf !

Merci ma francoise. Ah oui la je crois que je la merite lol sa fait 6 mois que j'attend sa.
Dans 2 jours j'ai deja 7 mois de permis, et vu comment j'trime la lol en plus l'interimaire elle fait n'importe quoi depuis 2h je rattrape ses coneries heureusement qu'elle est pas la aujourd'hui !

Retour