Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
pour les annonces du boncoin si quelqun n'arrive pas envoyez moi un mp je vosu dirais les astuces pour que cela passe

la miennes est passé mounda sa a passé
lol j ai fais avec ce que tu m as donné s est toujours pas passé j essayerai apres je laisse un peu de temps

Coucou les filles, demain je vais couper les cheveux a ma cousine long jusqu'au milieu du dos.
Et elle voulais un dégrader a votre avis comment je doit le faire?
J'ai jamais fais un degrader sur des cheveux aussi long.

Merciii de vos conseils.
ah chouette n oublie pas de prendre les photos et nous faire voir

sur les cheveux aussi long le mieux est de ramener les cheveux de l arriere au niveau du vertex

donc tu fais ta meche reper au vertex puis tu commence au derriere de nuque droit en ramenant les cheveux au fur et a mesure sur la meche repere du vertex avec des ligne horizontal

puis tu fais pareil au derriere de nuque gauche en suite devant du fait une nouvelle meche repere au niveau de la partie frontal qui va te guider a faire une meche progressive et tu aura des cheveux qui tomberont du plus long au plus court ou bien du plus court au plus long

sa donnera bien puis tu fais un brushing red ou legerement bouclé sa donnerai bien

et sinon s est sur s est pas evident de bien voir quand on coupe notre meche repere avec cet longueur alors pour voir ce que tu coupe

tu baisse ton bras avec les cheveux et la tu coupe

attend je met une photo pour que tu vois la coiffure donc je te parle

ab9557f0c3ea1af6be8eb3595db62ed4.jpg

les filles sa y est j ai recu les cle de la coiffure

pour moi je trouve qu il est super mais pas plus que vegas pour les debutante en coiffure

si vous voulez il explique bien pour une personne qui est dejà coiffeuse et qui veut connaitres des astuces les points clé pour realiser ces propres coupe et connaitre les petit truc a savoir sur la gerance du salon de comment bien faire un coiffage sur l application d une colo defrisage chignon etc

en fait le livre fait style comme si s est une prof qui l a fait elle donne ses explication clair sur les coupe angle etc pour bien couper et maitriser la coupe

mais rien d extra non plus mais il est bien je trouve pour celle qui ont eu leur diplome et qui se lance en coiffure il ya pleins de petit truc a savoir voilà:D

par contre pour le prix il ne merite pas son contenue pour moi elle devait vendre son livre a 40 ou 50 euros donc le mieux est de le prendre d occassion pour moi

ah chouette n oublie pas de prendre les photos et nous faire voir

sur les cheveux aussi long le mieux est de ramener les cheveux de l arriere au niveau du vertex

donc tu fais ta meche reper au vertex puis tu commence au derriere de nuque droit en ramenant les cheveux au fur et a mesure sur la meche repere du vertex avec des ligne horizontal

puis tu fais pareil au derriere de nuque gauche en suite devant du fait une nouvelle meche repere au niveau de la partie frontal qui va te guider a faire une meche progressive et tu aura des cheveux qui tomberont du plus long au plus court ou bien du plus court au plus long

sa donnera bien puis tu fais un brushing red ou legerement bouclé sa donnerai bien

et sinon s est sur s est pas evident de bien voir quand on coupe notre meche repere avec cet longueur alors pour voir ce que tu coupe

tu baisse ton bras avec les cheveux et la tu coupe

attend je met une photo pour que tu vois la coiffure donc je te parle

ab9557f0c3ea1af6be8eb3595db62ed4.jpg

Merciiiii je vais voir si je reussi! MDR

C'a me stresse les cheveux long!

bonjour je voudrait savoir se que sa fait si on utilise une couleur diarichesse de l'oréal avec un révélateur soft composite de l'oréal?

Merciiiii je vais voir si je reussi! MDR

C'a me stresse les cheveux long!
lol t inquiete pas tu vas y arriver y a pas de raison en plus s est sur ta cousine no stresss et n oublie pas de prendre les photo avant apres pour qu on voit ton beau travail;)

bonjour je voudrait savoir se que sa fait si on utilise une couleur diarichesse de l'oréal avec un révélateur soft composite de l'oréal?
coucou si s est un ton sur ton donc colo avec un faible pourcentage d ammoniaque tu prend donc le revelateur sa ira

mais si le diarichess est une coloration oxydative il faut prendre l oxydant et non le revelateur

car le revelateur on l utilise que pour la coloration ton sur ton

coucou si s est un ton sur ton donc colo avec un faible pourcentage d ammoniaque tu prend donc le revelateur sa ira

mais si le diarichess est une coloration oxydative il faut prendre l oxydant et non le revelateur

car le revelateur on l utilise que pour la coloration ton sur ton
c'est ecrit diarichesse coloration ton sur ton donc je peut utiliser le révélateur soft composite avec ?

merci beaucoup comme l'un etait de marque diarichesse et l'autre de marque soft composite j'avait peur de ne pas pouvoir les utiliser ensemble.

Bon la coupe date d'il y a plus de 2 semaines donc plus aussi court ^^ mais je vous enverrais celle que j'ai faite toute suite après avoir coupé dès que je peux, là j'en ai pris avec mon téléphone merdique :/
P210612_15.18_[01].jpg
P210612_15.17_[01].jpg
P210612_15.17.jpg

Qualité d'image nul avec le téléphone :s
donc faudra attendre pour les bonnes que j'avais fait il y a plus de 2semaines ^^

îl voulait pas prendre la pose donc on voit qu'il est couché sauf sur une ou il c'était lever mais on voit pas bien :s

Retour