mounda
Membre Populaire
ah d accord desolé lol oui les voile ses top quand on veut faire ses meches soit meme s est plus simplenon mounda je parlais du voile hihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d accord desolé lol oui les voile ses top quand on veut faire ses meches soit meme s est plus simplenon mounda je parlais du voile hihihihi
lol j ai fais avec ce que tu m as donné s est toujours pas passé j essayerai apres je laisse un peu de tempspour les annonces du boncoin si quelqun n'arrive pas envoyez moi un mp je vosu dirais les astuces pour que cela passe
la miennes est passé mounda sa a passé
ah chouette n oublie pas de prendre les photos et nous faire voirCoucou les filles, demain je vais couper les cheveux a ma cousine long jusqu'au milieu du dos.
Et elle voulais un dégrader a votre avis comment je doit le faire?
J'ai jamais fais un degrader sur des cheveux aussi long.
Merciii de vos conseils.
ah chouette n oublie pas de prendre les photos et nous faire voir
sur les cheveux aussi long le mieux est de ramener les cheveux de l arriere au niveau du vertex
donc tu fais ta meche reper au vertex puis tu commence au derriere de nuque droit en ramenant les cheveux au fur et a mesure sur la meche repere du vertex avec des ligne horizontal
puis tu fais pareil au derriere de nuque gauche en suite devant du fait une nouvelle meche repere au niveau de la partie frontal qui va te guider a faire une meche progressive et tu aura des cheveux qui tomberont du plus long au plus court ou bien du plus court au plus long
sa donnera bien puis tu fais un brushing red ou legerement bouclé sa donnerai bien
et sinon s est sur s est pas evident de bien voir quand on coupe notre meche repere avec cet longueur alors pour voir ce que tu coupe
tu baisse ton bras avec les cheveux et la tu coupe
attend je met une photo pour que tu vois la coiffure donc je te parle
![]()
lol t inquiete pas tu vas y arriver y a pas de raison en plus s est sur ta cousine no stresss et n oublie pas de prendre les photo avant apres pour qu on voit ton beau travailMerciiiii je vais voir si je reussi! MDR
C'a me stresse les cheveux long!
coucou si s est un ton sur ton donc colo avec un faible pourcentage d ammoniaque tu prend donc le revelateur sa irabonjour je voudrait savoir se que sa fait si on utilise une couleur diarichesse de l'oréal avec un révélateur soft composite de l'oréal?
c'est ecrit diarichesse coloration ton sur ton donc je peut utiliser le révélateur soft composite avec ?coucou si s est un ton sur ton donc colo avec un faible pourcentage d ammoniaque tu prend donc le revelateur sa ira
mais si le diarichess est une coloration oxydative il faut prendre l oxydant et non le revelateur
car le revelateur on l utilise que pour la coloration ton sur ton
oui tu peux sans problemec'est ecrit diarichesse coloration ton sur ton donc je peut utiliser le révélateur soft composite avec ?
sisi temps que s est de la meme marque s est bon vu qu il sont l oreal tous les deux s est bonmerci beaucoup comme l'un etait de marque diarichesse et l'autre de marque soft composite j'avait peur de ne pas pouvoir les utiliser ensemble.
mercisisi temps que s est de la meme marque s est bon vu qu il sont l oreal tous les deux s est bon
jenny ouaaa tu fais du bon boulot jolie![]()
de rienmerci