mounda
Membre Populaire
serieux s est super on dit meme pas que sa date serieux tu es une pro jenny tu vas cartonnertu trouv
Sérieusement ?
Je suis nul en coupe homme :/ mais là je trouvais que sa aller ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieux s est super on dit meme pas que sa date serieux tu es une pro jenny tu vas cartonnertu trouv
Sérieusement ?
Je suis nul en coupe homme :/ mais là je trouvais que sa aller ^^
moi je trouve que tu coupe bienooh oui trop long vivement que ce soit finis !
Mais sérieusement Mounda je me trouve nul en coupe homme :/
les autres coupes homme que je faisais à l'école je prenais trop de temps et j'avais pas confiance en moi donc je laisser les prof faire quelques retouches :s
Mais là je me sentais bien en confiance, j'ai mis 1h comme pour l'exam(petit entrainement),
donc pour lundi il faut que je me mette dans une bulle sa va être dur :s
pour homme un gel suffitil me manque des produits en plus :s mousse, cire et peut être encore un tube de couleur!
J'en ai pris un seul, mais une copine m'a conseiller d'en prendre un 2eme, cette année a été chère pour moi :/
de rienMerci
oui j'en ai une tête homme qu'on a eu en cours, t'as raison j'y est pas pensé ben ce sera pour ce week
Oui moi je suis pas assez rapide
AAh moi ce sera au ciseau, la tondeuse je n'ai pas encore pu l'acheter :s
Par contre t'es sur qui faut balayer avant parce que de toute manière il aura encore des cheveux sur lui, a cause du peignoir arrf on verra bien, faudra spider sans faire de trou ou barre mamamia
oui voilà tu sais sa permet de gratter 3 point ou plus s est pas negligeableil me manque trop de produits :s le détachant je le prendrais pas en stage en salon on utilisé ni la crème contour ni le
détachant à part pour ceux qui marquer trop, sa me fait une petite expérience niveau ça j'ai la main ^^
Mais par contre à l'examen je prendrais la crème contour!
Pas bête ton idée ouai faut qu'on soit le plus propre possible
sa j ai vu en video il le faisait apres je sais pas a l ecole il ton dis quoi pour les pattes on raccorci ou bien?oui pour le cou et autre je sais t'inquiète pas ^^
Ben non il est sensé être rasé pour l'examen et patte de même hauteur! après s'il le faut oui je le ferais au rasoir ^^
ah s est bien si tout es rangerpar contre si tu n as pas de soins s est un peu chaud tu va grave perdre du temps a demeler et on mets toujours un soins apres la couleur pour contribuer au retablissement du ph du cheveuxben moi j'ai déjà tout ranger dans ma tour de rangement mais le problème c'est qu'il me manque le soin après
couleur, cire je voulais pour l'effet décoiffé de la coupe femme :/ avec la laque je sais pas si va le faire !
ben moi j'ai le luo color donc 1+1,5 => 50ml + 75ml elle a les cheveux jusqu'au épaule mi long j'espère que sa suffira
normalement on fait aussi les pattes apres tu peux bien le tracer avant de venir parceque parfois certain se rase seul et le tracage n est pas top et peu t enlever les points au pire si s est pas bien fait tu tracera sur place au rasoirben à l'école on m'a dit que les modèle devait venir rasé mais les pattes conte dans le contour à dégradé