beautiful95
Membre Populaire
oki bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la décla c est deja fait ! je suis à 15sa làJe parlais de ta déclaration de grossesse si c'est trop loin ton rdv essaie de le changer.
coucou la miss ! compare pas perrine et toi ! toi c est bb2 donc ca se voit direct et perrine elle est qu a 12 sa! ya un sacré ecart avec toi !ouah mais vous allez morfler les filles sans péri...tu trouves ton ventre gros perrine ? Quesque je devrais dire, tu as vu ma photo perrine ? t.lo, il ne faut pas avoir peur de couper les ponts surtout quand les relations sont si malsaines surtout que ton fils va en pâtir à un moment ou un autre, crois moi. hey mon nombril se retourne déjà, c'est normal ?
malheureusement oui !!! c tristemoi les cauchemards se sont calmés, à ton tour lulu, je connais...essaie de positiver. oui letty, c'est ce genre de formation et oui, ça coûte un bras...j'ai entendue que la plus grande maladie de ces prochaines decennies serait "le stress"...ça te fou des angoisses, des diarhées, des ulcères....dur de positiver dans ce monde. rien qu'hier, en regardant "nrj12" je dis à zhom "y'a de - en - de bb sans souci"...à croire que toutes les femmes maintenant passe par une fc, la perte d'un enfant ou la maladie...j'etais halluciné !!!
super perrineCoucou les filles
Je reviens de mon échographie, c'était juste magnifique il est complétement formé et aucun risque de trisomie. Il n'arrêtait pas de bouger et mon gynécologue c'est prononcéil m'a dit c'est un petit garçon mais à confirmer