Bébés automne-hiver 2012

ba ça beug...je prend les données de ma 1ere echo :

DDR : le 09/02/12
DPA : le 23/02/12
Age théorique de la grossesse, le 09 mai 2012 (date de ma 1ere echo) : 12SA+6JRS...
Je n'y comprend plus rien.

ils sont pas tous d'accord entre gygy et médecin et meme sur certains sites ... certains te donnent une date d'accouchement à 40sa et d'autres à 42sa ^^ donc pour toi beautiful ddr 09/02 donc date de grossesse (comme si on ovulait toutes à 14 jours...) le 23/02/12 et donc dpa le 23/11 je dirai (tu as mis février )... et tu en serai donc à 19 sa. aujourd'hui !! mais ... moi je doi accoucher le 03/12 soit 10j après toi et je dois faire la 2eme écho (morpho obligatoire) entre le 8 et le 29/07 donc il y a 3 semaines de battement pour la faire ! que de calcul ^^

ba j'ai un bide énorme...et j'ai trop de poids déjà...j'en suis déjà à +6kg...mon nombril est déjà retourné, c'est horrible.

nooon mon gynéco est froid comme tout et hormis faire les examens, il se pose aucune questions, c'est moi de moi même qui a testé ma glycémie parce que je craignais le diabète gestationnel 'au vu de ma prise de poids rapide), je remet une photo de mon ventre.

Pièces jointes

• peg4.jpg
    peg4.jpg
    4.5 KB · Affichages: 46
si ça peut te rassurer, je ne sens pas bb non plus. On m'a dit que c'est normal, que ça vient entre 4 et 5 mois et + tot pour celles qui en sont à bb2 ou 3. mais par contre je le sens bie faire sa place et mon bide tire bien dans tous les sens !!! d'après la gyneco de l'hopital on auraitpas du me dire à 12sa que c'etait un mec car il y a une protubérance jusqu'a 3 mois pour les mecs ... et les filles. Là elle m'a confirmé que c'est un ptit mec mais normalement pas de testicules avant 5 mois. Du coup perri-ne ton bb doit etre grave en avance, ou aors un ptit rocco ??^^

oui sauf que moi c'est bb2 et là je suis dégouter parce que je me sens grosse vache à 19SA et perrine, diététicienne c'est pas remboursé coté sécu, faut une nutritionniste. toi aussi t'as un beau bidon perrine et je crois qu'on a le même poids pour la même taille nooon ?

Je fais 1m69 et 70 kg j'ai pas encore pris de poids mais le gynéco a dis que je faisait du diabete donc a voir sa dans 2 jours... mais jai peur de prendre tout les kg d'un coup

dslé le site a buggé...tu fais du diabète gestationnel perrine ? Tu l'a appris quand ? et tu as des piqûres ? Tu commences quand ton régime ? mais diéteticienne c'est pas remboursé ?

là franchement j'ose plus me peser et pourtant je vous jure que je fais pas d'extras, même pas de gouter...c'est pasteques, melons, pommes mais c'est vrai que j'ai des envies de pâtes terribles !!!!

il m'a dit ça tout a l'heure en voyant mes résultats mais comme il avait pas le temps il a dit on voit ça dans 2 jours
Je me reco ce soir je vais travailler je te reponds a tout ce soir bisous

Retour