Bébés automne-hiver 2012

ba j'ai eu mon echo des 12SA mais le chenapan tournait le dos sans cesse, on voit son dos et ses fesses sur quasi toutes les fotos...

Mdr bah nous on a eu de la chance parce que il a vu quelque chose mais après il voulait qu'il se tourne donc il appuyait sur mon ventre bah on voyait plus que ses fesses^^

pffff y'a beaucoup de garçons là...t'as de la chance d'avoir autant d'echo aussi parce que là, je suis à 20SA et je ne sens pas bb bouger et je suis pas très rassurée !!!!

Voila les photos, la première ce sont ses fesses avec selon lui le zizi et les testicules

Pièces jointes

• IMAG0088.jpg
    IMAG0088.jpg
    573.1 KB · Affichages: 49
  • IMAG0089.jpg
    IMAG0089.jpg
    650.6 KB · Affichages: 49
On dois le sentir bouger a partir de quand?
Oui je comprends moi non plus je ne serai pas rassuré de ne pas avoir eu autant d'écho on a besoin d'être tout le temps rassuré

Et non cindy je ne boudine pas toc lol.

Félicitation perrine pour ce tit boy.

Bon va falloir commencer a repeupler en nenette hein.

Tkt pas beautiful tout va très bien pour bébé si tu as un doute va faire un tour a la mat.

J'ai rendez vous vendredi prochain j'espere savoir le sexe et qu'il m'annonce une fille je le sens de plus en plus comme pour ma puce.

y'a pas de mat, faut que je me poibte aux urgences de l'hosto et voilà...ça se fait de s'inventer des douleurs pour faire une echo ? oui j'aimerais bien un chtit boy mais tous les mecs de la famille de zhom font des filles alors...je sens que ça va être ça...j'arrête pas de scruter l'echo, je n'y vois rien.

piouf je suis épuisé et reprise du boulot a 19h30 jusqu'a 23h30 ...vivement samedi matin 8h30 que je puisse dormir

Oui cindy tu peux dire que tu as mal au bidou ou autre, ou simplement leurs dire que tu ne sent pas bébé bouger et que sa t’inquiète s'il sont pas trop con.

là je viens d'appeller mon gynéco pour qu'il me redonne rdv et j'ai un rdv de consultation, le 2 juillet puis le 16 juillet et je dit à la secrétaire "mais 16 juillet, je serais au delà de 22SA" et de là elle me dit "ah non du tout"...qqlun peut me dire à cbien de SA je suis et serais le 16 juillet parce que là, je crois que je sais plus compter !!!
dernières règles, le 9février.
A ma 1ere echo : le 9 mai 2012, le gygy a noté : 12SA+6 ? alors......

Retour