Bébés automne-hiver 2012

Cindy la diététicienne tu ne paye pas.

Moi j'ai demander a mon gynéco avant ma grossesse s'il pouvait me faire une lettre pour voir la diététicienne a l'hôpital, et de ce fait je ne paye pas.

mais je ne suis pas rattachée à l'hôpital moi, j'ai un gygy en cabinet et la nutritionniste est remboursé en sécu mais pas la dieteticienne !!!! euh non, je veux pas d'un bb de 5kg et ni prendre 30kg !!! je me dégoute déjà !!!!

ba pour bb1, j'ai pris 23kg et je mangeais énormément et beaucoup de rétention d'eau et là, j'ai les tissus qui tirent, au niveau des jambes, du ventre...je connais ces signes et j'ai pu rattraper ces 23kg pris sauf qu'à l'accocuhement, j'etais tellement lourde et fatiguée avant l'heure que j'ai eu un accouchement très très dur et ma fille a fait 4k2. Là je sens que c'est déjà beaucoup trop dès le départ.mes seins sont terriblement lourds et le soir, je souffre déjà trop du dos. avec ma fille, je suis passée de 80B à 105D quand même et je fais 1m62 !!!!

le truc c'est que je fumais avant ma grossesse et comme pour ma fille, j'ai arrêter au moment où j'ai su que j'etais enceinte et je pense que je prend plus mais là, je sais plus quoi faire. Je vais m'inscrire à la piscine et ne plus rien manger de sucrer et on verra.

je ne sais pas car c'est bb1 pour moi mais j'imagine qu'on prend + pour un grand bb que pour un petit. De mon coté les bb sont petits 48cm, 3,2kg mais du coté de zhom meme les filles font 52cm et +de 4kg à la naissance. on a pas le choix de faire un bb grand ou petit alors ... on doit faire avec ! quand aux seins, ton zhom doit etre content mais je comprends que ça doit etre dur pour toi entre la fatigue et les douleurs. mais ça peut etre par à coup : moi j'avais la dalle et j'ai pris d'un coup mais là ça fait 3 semaines que j'ai pas faim et que j'ai plus rien pris (mais bon ça va revenir !)
en tout cas ton bidon est très joli et t'as du y mettre tes 6kg direct !
Courage Cindy !

merci bcp marlen, j'apprécie tes réponses réconfortantes...ton soutien me fait du bien. Je vais contacter un nutritionniste et on verra bien.

moi ce soir mon zhom a ramené un bonne salade et un melon. mais je vais quand meme préparer des saloperies à mettre dans cette salade ^^ moi c'est mon doc qui fait le nutritionniste et il m'autorise 10 à 15kg pour ma grossesse et fait ma courbe de poids. Pour l'instant elle est rassurante et me dis que 5kg pour 4 mois c'est normal. elle m'a dit 1kg/mois (environ)jusqu'à 6 mois puis 400 à 500g/semaine jusqu'à l'accouchement. si ça peut t'aider ...

ouai mais moi mon doc s'en fou...quand je monte sur la balnce, c'est moi qui lui donne son poids...je peux mentir qu'il s'en rendrais même pas compte !!!!!

Aller ma cindy, garde la morale, de la piscine sa fait que du bien et pour tes kilos mange sans te privée.

Mmmmm du melon j'aimerais tant des fruits bon vous manger ligth se soir contrairement a moi

ouah mais vous allez morfler les filles sans péri...tu trouves ton ventre gros perrine ? Quesque je devrais dire, tu as vu ma photo perrine ? t.lo, il ne faut pas avoir peur de couper les ponts surtout quand les relations sont si malsaines surtout que ton fils va en pâtir à un moment ou un autre, crois moi. hey mon nombril se retourne déjà, c'est normal ?
coucou la miss ! compare pas perrine et toi ! toi c est bb2 donc ca se voit direct et perrine elle est qu a 12 sa! ya un sacré ecart avec toi !

moi les cauchemards se sont calmés, à ton tour lulu, je connais...essaie de positiver. oui letty, c'est ce genre de formation et oui, ça coûte un bras...j'ai entendue que la plus grande maladie de ces prochaines decennies serait "le stress"...ça te fou des angoisses, des diarhées, des ulcères....dur de positiver dans ce monde. rien qu'hier, en regardant "nrj12" je dis à zhom "y'a de - en - de bb sans souci"...à croire que toutes les femmes maintenant passe par une fc, la perte d'un enfant ou la maladie...j'etais halluciné !!!
malheureusement oui !!! c triste

d ailleurs concernant les cauchemars c normal d en faire comme çà ??? j arrete pas de rever de ma mere et dans mes reves elle me pourri la vie ca fait 3 fois que je fais un reve dans ce genre

Coucou les filles :D
Je reviens de mon échographie, c'était juste magnifique il est complétement formé et aucun risque de trisomie. Il n'arrêtait pas de bouger et mon gynécologue c'est prononcé :D il m'a dit c'est un petit garçon mais à confirmer
super perrine :) tout comme moi hihi garçon
le calendrier chinois disait vrai alors !

Retour