Une future maman ????

Félicitation à toi pour ta petite crevette :)
Surement prévu pour février alors :)
Un petit verseau comme ma fille de 15 mois qui est du 7 février 2011 hihihihi :)
Ils ont un sacré caractère aussi mdr

Profites bien et bonne rencontre avec bébé dans 1 semaine :)

rooooooooooo un ti verseau comme mon 1er hihihihihihih et le meme jour en plus ma Clairette :)
sont très affectueux et très intelligent, les verseaux, hyper sensible, et très angoissé mais ca se gère trèééééés bien ;)

Félicitation à toi pour ta petite crevette :)
Surement prévu pour février alors :)
Un petit verseau comme ma fille de 15 mois qui est du 7 février 2011 hihihihi :)
Ils ont un sacré caractère aussi mdr

Profites bien et bonne rencontre avec bébé dans 1 semaine :)
Félicitations ! ;))

merci beaucoup et j'ai hâte de rencontrer cette petite crevette !!!!! :)

coucou les futures mamans ;) et les autres :)

Petit compte rendu de mon rdv chez le gygy ce matin ...
Alors tout d'abord très gentil et je me suis pas trop sentie angoissée (j'aime pas trop les blousses blanches :D )
Il m'a fait une éco vaginale et là il me montre qu'il y a bien un début de grossesse mais pas assez avancée pour affirmer que tout vas bien et faire ma déclaration de grossesse.
Il me redonne donc un rdv jeudi prochain pour voir si tout cela évolu et s'il voit un embryon ...
Je dois aussi aller faire une prise de sang pour le groupe rhésus, toxo et d'autres choses ...
Je suis à la fois contente et un peu inquiète ... j'ai hâte d'en savoir plus il n'a pas été négatif il m'a juste dit d'être patiente.
Je fais attention a ce que je mange et ne touche pas trop mon chat (pour la toxo) en attendant et ça ira :)

Voilà les nouvelles du jour :)

Cc félicitation !!! Tu n'a pas a t'inquièter or la toxo et tu peut toucher ton chat sa ne change rien! Juste pas changer la litière, pas manger de viande pas cuite et bien laver fruit et légume c tout cela dit je ne faisait rien de tout sa c pas pr sa que je l'ai attrapé lol mais bon...

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui je suis aller refaire un bilan sanguin complet et ma carte de groupe rhésus je suis piquée de partout !!! :)
Sinon quelques douleurs au ventre mais rien d'inquiétant.
Vivement jeudi que je revois le gygy !!!!
Passez un bon week end
Bises

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui je suis aller refaire un bilan sanguin complet et ma carte de groupe rhésus je suis piquée de partout !!! :)
Sinon quelques douleurs au ventre mais rien d'inquiétant.
Vivement jeudi que je revois le gygy !!!!
Passez un bon week end
Bises
Félicitations ;)
Pleins de +++ a toutes

coucou les filles comment allez vous ??

Comme je vous l'avez dit j'ai eu mon second rdv avec le gygypour voir si l'embryon avait prit place...
bonne nouvelle il y a bien un embryon et un joli petit coeur qui bat :)
je n'en reviens pas c'est tellement magique et ce n'étais qu'une écho vaginal de 5 sa passée.
Le gygy n'a pas pu me faire ma déclararion de grossesse car il n'est pas sur de la date de conception.
Il m'a dit de prendre rdv dans 5 semaines pour ma première écho donc sera le 23 juillet j'ai super hâte !!!!
j'ai pu voir un petit coeur battre mais il était tout petit 4mm ...

sinon je ne suis pas immunisé contre la toxo donc prise de sng tout les mois jusqu'à la naissance.

je suis très très heureuse et j'espère que tout vas bien se passer !!!!! :)

Coucou claire, rhooo re félicitation.

Comment vas tu? pas trop malade

Alors cette écho magique hein le futur papa était présent. Vite le 23 juillet alors hihihi 4 jours après toi je serait le sexe.

Tout va très bien se passer :)

Coucou claire, rhooo re félicitation.

Comment vas tu? pas trop malade

Alors cette écho magique hein le futur papa était présent. Vite le 23 juillet alors hihihi 4 jours après toi je serait le sexe.

Tout va très bien se passer :)

merci ma belle je suis trop contente :)

Pas malade du tout, pas trop d'appétit, mal au bas ventre quelques fois mais sinon rien j'adore :D

Oui papa était la mais n'a pas voulu voir (il ne voulais pas me voir dans cette position : écho vaginal pas top)

oui oui vite le 23 juillet que je sache quand j'accouche surtout !!!! :D

Ah j'ai hâte aussi de savoir le sexe j'ai le temps !!!! :)

Alors quoi de neuf??!?!!
Rien je compte les jours pour ma première écho :)
Comme je suis sans boulot pour le moment je tourne un peu en rond et je suis très irritable je ne supporte pas de ne pas bosser je me sens inutile...
En plus le temps n'est pas top pour la saison donc pas trop le moral ...

Et toi ma belle ca y est tu profite de ta princesse ??
Tu as fais un post à ce sujet ??

Bisous

Non pas de post toujours avec les filles sur bebe printemps été 201!!!
Je te comprend ces nul de pas bosser!!!!!
C kan ton écho!!?!?!

Retour