Le grand post du water marble wm : photos, vidéos, astuces ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alpes maritimes (06) ! C'est le cagnard depuis 10 jours ! Avec en plus un taux d'humidité très éprouvant, on "navigue" ente 70 et 75% ... il nous faut impérativement un bon coup de mistral !

1) Je miam !!!
2) Il fait tellement chaud que "ça" fige instantanément sur l'eau !
3) Impatiente ??? ... Après miam !! ... MdeR !!

Voilà !!!!!!!

Pièces jointes

• P1000593.JPG
    P1000593.JPG
    205.5 KB · Affichages: 184
  • P1000594.JPG
    P1000594.JPG
    176.8 KB · Affichages: 191
  • P1000595.JPG
    P1000595.JPG
    170.6 KB · Affichages: 183
  • P1000596.JPG
    P1000596.JPG
    165.8 KB · Affichages: 173
Ben en fait, je cherche pas une forme ou un dessin en particulier ! J'ai regardé plein de photos de marbre (la pierre), et en fait ces volutes sont complètement aléatoires !
Alors, j'ai mis : rose framboise + rose pâle + paillettes, le tout 3 fois. J'ai touillé aussi vite que possible, n'importe comment, jusqu'à ce que ça me plaise, et j'ai trempé la capsule !

Pour ma pard les vernis de la marque LAURA et AVON marche aussi super bien, et et les ESSIE et COLOR CLUB sont super aussi pour le WM.. Par contre c vrai que perso avec les vernis claire's sa a rien donner de bon !!!!

j'ai oublier OPI !! pas bien :)...

Mais bon la le prix est pas donner !! voila ceux que moi j'ai tester pour cette méthode . je vous aurais bien mis des photo mais je n'ai pas encore tout capter commen sa marche :oops:

OPI ??? Alors les avis sont partagés ! Sur beaucoup de vidéos les filles utilisent OPI ! Mais bon le prix est rédhibitoire !!!!

oui moi j'en ai troi que l'ont ma offert et g sui arriver a faire un joli wm rosé ( je ne sai pas comment on met les photo dsl ) mais il est plus que clair que le prix te fait herisser les cheveux droit sur la tête!!!!!!!!

Joli joli, celui avec la dentelle aussi !
Pour poster des photos c'est simplissime !

SOUS le cadre ou tu écris ta réponse, clic sur "transférer une image ou un fichier", puis tu choisis la (les) photo(s) et ensuite clic sur "poster votre réponse".

Voili, voilou !!

oui merci pour le smiley ^^!:oops: je voudrai me creer ma galerie pour que vous voyer mon pti boulot de debutante mais bon je sai pa trop comment faire !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour