Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Sur gel uv discount c pas cher ... Apres pour les gel j'aime bien ceux de Sygma nails apres ta beauty nails qui est super mais cest plus cher ..

salut moi je serais interesser stp,il me manque le qcm 1 et les devoirs 4 et 5 Techniques d'accueil,si tu veut bien me les envoyer par mail,ça m'aiderai beaucoup,merci. Mon adresse carolopes22@hotmail.fr
kikou desole de te repondre si longtemps apres pas eu trop le temps je te donne mon adresse mail envoie moi ce kil te faut exactement comme corrigé je te les ferai parvenir ya aucun souci bonne journée a toute sesev@hotmail.fr

hello les filles qui pourrait me faire parvenir les reponses aux devoirs sur les techniques d'accueil mon mail sesev@hotmail.fr ca serait gentil je coince la dessus merci et pour celle que ca interesse j'ai les corrigé des calculs commerciaux ainsi que sur l'introduction a l'esthetiqque et le 1er qcm des techniques d'accueil merci

Coucou moi aussi j'ai fait mon premier essai sur la main et mon non plus la Lampe UV ne séche pas , je vais d'ailleur appeler EDUCATEL aujourd'hui pour leur faire part de mon mécontentement ! est ce que vous aussi les filles vous avez eu une Lampe UV 9 W ?
la lampe uv sèche sauf qu'il faut passer un coton avec du cleaner ou alcool a 70 sur l'ongle pour enlever l'effet collant d'un vernis pas sec moi aussi je suis en formation chez educatel depuis le 1 mai j'ai toujours pas reçus le matériel ,mais j'ai déjà mon matos perso depuis 1 ans car je me fait les ongles toute seul et aussi ceux des copines si ta d'autres questions n’hésite pas bye

Coucou les gilrs !!
Voila je viens de m'inscrire chez educatel pour la formation de prothésiste ongulaire, et je viens de recevoir mon premier cour introduction à l'esthétique et je patoge complément, Le QCM cava mais l'autre parti je n'y comprends rien avec le tableau, donc si il y a des filles qui sont dans la même galere que moi voici mon mail: morgannedetoi@hotmail.fr et ceux qui ont les corrigés faites moi signe please ! Auscour lol de l'aiiiiide merciiii beaucoup !!

bjr les fille jsui nouvelle sur ce site jvoudrai savoir si kelkun ale corriger du qcm 1 de la chambre de commerce svp merci !!!!

CC Je viens de recevoir moi aussi le materiel et pas de ponceuse non plus ;je suie tres déçu du materiel il manque plein de chose et ses trés mal expliquer ,je suie un peut pommer et toi,,,:(
Desole de repondre tard !!!! alors oui le matos est pourri surtout le gel il coule le super white n est pas super white c estb penible je trouve ca honteux je ne pense pas que des pro bosserai avec les gels fourni . Tu sais a quoi sert le vernis transparent qui fait epais come du gel ? J ai fait plusieur pose et ca pete ca cloque apres je debute je doit aussi faire des erreur mais bon je m applique j en fait plein bref et j ai le gel pink presque vide grrr !!! Je me suis acheter une ponceuse sur internet , mais o final j essaye de limer pour pas trop me servir de la ponceuse car en definitif yen a plein qui ne s en serve pas mais je pense que c bien de l avoir sous le coude !!!

cc j ai fee mon premier essai sur la main la machine uv ne seche pas ses horrible je suie deçu et toi ?
cc oui la main est pourri c est une honte tu ne peut pas poser une capsule correctement etan donner que la main na pas d ongle ! en general les cliente ont des ongles !!! c est n importe koi en plus tu lime la main la peau s en va je reve donc jlai mise o placard !!

cc oui la main est pourri c est une honte tu ne peut pas poser une capsule correctement etan donner que la main na pas d ongle ! en general les cliente ont des ongles !!! c est n importe koi en plus tu lime la main la peau s en va je reve donc jlai mise o placard !!
mdr moi aussi elle es au placard par contre j ai fee mon premier essai d une pose capsule et sa na pas tenu par contre sur moi je me suie fee une pose de gel et sa vas par contre et je suie comme toi je ne sais pas a quoi il s air le vernie transparent et pas facile de trouver la bonne capsule pour l ongle cela fesai un peut gros sur certaine ongle soi trop petit ou trop gros par contre a tu le corriger sur l etalage et l ongle stp courage a toi deilhes.berthet@laposte.net merci ;)

Desole de repondre tard !!!! alors oui le matos est pourri surtout le gel il coule le super white n est pas super white c estb penible je trouve ca honteux je ne pense pas que des pro bosserai avec les gels fourni . Tu sais a quoi sert le vernis transparent qui fait epais come du gel ? J ai fait plusieur pose et ca pete ca cloque apres je debute je doit aussi faire des erreur mais bon je m applique j en fait plein bref et j ai le gel pink presque vide grrr !!! Je me suis acheter une ponceuse sur internet , mais o final j essaye de limer pour pas trop me servir de la ponceuse car en definitif yen a plein qui ne s en serve pas mais je pense que c bien de l avoir sous le coude !!!
melange bien le gel et tu verra il sera plus blanc.et le vernie je ne sais pas ...

mdr moi aussi elle es au placard par contre j ai fee mon premier essai d une pose capsule et sa na pas tenu par contre sur moi je me suie fee une pose de gel et sa vas par contre et je suie comme toi je ne sais pas a quoi il s air le vernie transparent et pas facile de trouver la bonne capsule pour l ongle cela fesai un peut gros sur certaine ongle soi trop petit ou trop gros par contre a tu le corriger sur l etalage et l ongle stp courage a toi deilhes.berthet@laposte.net merci ;)
Nn je ne lai pas je le veut aussi !!!

Cc les filles !! Personne a le corrigé des devoirs sur le statut de l'artisan ??? Svp .. J'ai envoyé les qcm mais sur les 4 autres devoirs il faut en envoyer qu'un ... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci les filles!!
Belinda c'est une lampe 9 w que tu a reçu ? Normalement c'est une lampe de 36w non ? Si c'est le cas tu n'a pas du laisser assez longtemps sous la lampe ... Car une lampe 9w c'est nul tu perd du temps !!!

Oui j'ai reçu une Lampe 9 W , oui j'ai remarqué que j'avais perdu mon temps LOL mais j'avoue que c'est quand même du gros gros foutage de gueule :mad: , en plus quand j'ai appelé je suis tombé sur 2 ou 3 nanas ( je sais plus !! LOL ) pas trés sympa qui m'ont envoyé boulet !!!

Est ce que quelqu'un aurait les corrigés sur Etalage le numéro 02 et sur les Techniques d'accueil : les Techniques pour renseigner un visiteur ?
Il me reste que c'est 2 et je coinc dessus !!
Help me les filles !!
Par contre j'ai des corrigés pour celles que ça intéresses je donne mon adresse mail : X-lovetimspeedle@live.fr
Merci merci
Bonne Journée

c'est le gel de base qui est a un embalage comme un vernis

Retour