Bébés automne-hiver 2012

moi aussi je voulais une fille dailleur jusqua ma 1er echo a 11sa+3 jetais persuadé de porté une fille mais quand jai vu mon bébé jai su direct que cetait un mec :)

cest une etudes qui a ete fte sur 200 femme je crois , et parait que quand on attend une fille le taux hcg est tres elever 18.5 % plus haut que la moyenne , et generalement quand cest un pti gars cest egale a la norme ou en dessous
exemple pour moi :
17dpo taux : 296....... a 17 dpo le taux inferieur est a 70.... norme est a 350......et taux superieur a 1300,
generalement quand cest une fille le taux a 17 dpo est superieur a 414ui et garçon inferieur a 414...

exemple avec toi :
14 dpo tu etais a 78 ?...a 14 dpo taux inferieur a 16...norme a 80...taux superieur a 300,
fille ca doit etre superieur a 94.8 et garçon inferieur a 80

jespere que tas compris lol
enfin moi ca peut etre faussé aussi car j attendais des jumeaux...

Moi calin 3 jour avant l'ovulation et calendrier chinois. Si c'est une filles je vais m’effondrer les chutes du Niagara

en mm temps j en veux une le 16 chéri sera là ! ms c un rdv sage femme parents jlui demanderai d en faire une vite fait pr le papa car lui il a pu etre là qu a une echo au tot debut à 9sa a peu pres

oui je pense quelle accepetera mais peu etre elle te dira ca sera vos frais ...
jadore la poussette +coque maxi cosi qui etaient au prix de base de 548 euro est passer avec les soldes a 378!!
chui super contente
donc le week end prochain je vais la chercher et puis jaurais eu la confirmations ur le sexe de bébé donc plus de doute sur la couleur loool
il y a vrmt bcp de bonne affaire jai les yeux qui petillent a voir tout ca hihi puis hate dessayer tout avec Cameron!

euh jviens de me rappeller que le câlin avait été fait le 25/02/12, ça change qqchose tlo ? super contente pour toi sarounette, quel soulagement.

hey lolore, tu as le 16 juillet comme rdv ? moi aussi...on a encore les mêmes dates d'examens médicaux.

bon t.lo, si tu me lis plus tard, ma date d'ovu : 1er jour : le 23/02/12 mais y'a eu câlins, le 25/02/12 et je suis quasi certaine que c'est là, que y'a eu concépttion.et je sais pas si tu as gardé mes taux ?

Cc les filles comment ca va ? grosses insomnie hier pour moi avec reveil tous les 2 heures pour pipi et grasse matiné j'arrive plus à ouvrir les yeux avant midi et meme après reveil je suis fatigué je sais plus koi faire pour avoir la forme,

Retour