T.Lo Make Up Artist
Membre récent
moi aussi je voulais une fille dailleur jusqua ma 1er echo a 11sa+3 jetais persuadé de porté une fille mais quand jai vu mon bébé jai su direct que cetait un mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin moi ca peut etre faussé aussi car j attendais des jumeaux...cest une etudes qui a ete fte sur 200 femme je crois , et parait que quand on attend une fille le taux hcg est tres elever 18.5 % plus haut que la moyenne , et generalement quand cest un pti gars cest egale a la norme ou en dessous
exemple pour moi :
17dpo taux : 296....... a 17 dpo le taux inferieur est a 70.... norme est a 350......et taux superieur a 1300,
generalement quand cest une fille le taux a 17 dpo est superieur a 414ui et garçon inferieur a 414...
exemple avec toi :
14 dpo tu etais a 78 ?...a 14 dpo taux inferieur a 16...norme a 80...taux superieur a 300,
fille ca doit etre superieur a 94.8 et garçon inferieur a 80
jespere que tas compris lol
prochaine echo le 2 juillet pt etre (16sa+6) ou le 16 juillet (18sa+6)non pas du tout tkt pas le taux est pas forcement doubler lorsque quil y a des juju
aller jai hate que tu me dise quel est son sexe