Coucou elodie_my il me semble que les résultats sont le 5 ou le 6 juillet.Bisousallez courage les filles, c'est la dernière ligne droite.
quand est ce que vous avez vos résultats???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou elodie_my il me semble que les résultats sont le 5 ou le 6 juillet.Bisousallez courage les filles, c'est la dernière ligne droite.
quand est ce que vous avez vos résultats???
Ahaaa j'ai trop hâte de voir vos résultats!!!"plus que" 15 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Coucou ca va ca va! je suis en plein ménage lol c'est super poussiéreux chez moi je n'en peu plus lol. Cette aprèm je n'ai rien a faire alors je vais tester la réalisation d'iles flottante mdr on va bien rire!
ah oui c'est le 11? c'est pas partout en meme temps? je ne me souvient plus... moi a l'époque il y avait eut la grève des informaticiens et on avait eut 4jours de retard dans la publication des résultats! l'angoisse!!!
Coucou Jessica8883! ca y est tu déballe enfin tes cartons! super! bisousCoucou les filles. Mais non samanue tu vois on est toutes là. Sauf que pour la plupart d entre nous les révisions étant terminée (pensée pour celles pour qui ce n est pas encore fini plein d ondes positives) et bien on s organise autrement lol. Pour moi perso, je déballe au fur et a mesure les cartons qui ornaient mon beau salon et que je n avais pu défaire avec les révisions des examens. Mais j ai toujours un oeil vif sur le forum lol. Gros bisous à toi
mdr ca fait des années que je n'en ai pas fait! j'ai la pression lol jte tiendrai au courant! gros bisouscoucou Jessica8883 alors , tu es bien dans ton appart ??? tu dois respirer d'être enfin chez toi!!!
les iles flottantes , ça me connait!! lol STRASS33
coucou Jessica8883 alors , tu es bien dans ton appart ??? tu dois respirer d'être enfin chez toi!!!
les iles flottantes , ça me connait!! lol STRASS33
Oui les filles ca y est, je commence enfin à déballer mes cartons. La peinture est faite le plus dur etant de détapisser les deux couches de tapisserie présentes... Il me reste plus qu a détapisser et peindre la salle de bain mais bon ca va pas etre dur car avec l humudite le papier peint se décolle dans les angles. Les cartons se déballent au fur et à mesure entre deux ballades en forêt avec mes chiens qui me sollicitent pas mal depuis que tout ça est un peu retombé. Et vous les filles comment ca va? Il fait beau chez vous? Gros gros bisous a vous deuxCoucou Jessica8883! ca y est tu déballe enfin tes cartons! super! bisous
Me suis réveillée en sueur tellement j etais en stress...lol Mon mari etait plié de rireCoucou!je suis en sous marin...alors jess ton reve est magnifique.chui ecroulee de rire!jaurais bien pu en faire dans ce genre!j imagine ton stress!courage et bonne chance a toutes!
Je te promets que sur le moment je riais pas!!! Ca m a vraiment traumatisée. En plus chez moi j ai pas du tout fait les murs en rose, mais là c etait bien de la peinture rose fluo! Apres ce reve j arrive a relativiser mon exa de pratique lol
coucou ibulle!!
tu vas mieux?
peut etre regarder chez club des pros....par contre chez PBI il y a parmi les ampoules une qui est ionolisable... c'est l'ampoule aqueuse ( c'est ecrit dessus)