referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles. Mais non samanue tu vois on est toutes là. Sauf que pour la plupart d entre nous les révisions étant terminée (pensée pour celles pour qui ce n est pas encore fini plein d ondes positives) et bien on s organise autrement lol. Pour moi perso, je déballe au fur et a mesure les cartons qui ornaient mon beau salon et que je n avais pu défaire avec les révisions des examens. Mais j ai toujours un oeil vif sur le forum lol. Gros bisous à toi

Coucou les filles. Mais non samanue tu vois on est toutes là. Sauf que pour la plupart d entre nous les révisions étant terminée (pensée pour celles pour qui ce n est pas encore fini plein d ondes positives) et bien on s organise autrement lol. Pour moi perso, je déballe au fur et a mesure les cartons qui ornaient mon beau salon et que je n avais pu défaire avec les révisions des examens. Mais j ai toujours un oeil vif sur le forum lol. Gros bisous à toi
Coucou Jessica8883! ca y est tu déballe enfin tes cartons! super! bisous

Pour montpellier les résultats pour l esthetique sont le 9 juillet dès 18h.
Je me suis fait une fausse joie en pensant que c etait le 6 comme pour le bac général car en dessous il était juste écrit "pour les autres epreuves pro le jour des délibération dès 18h" et en fait en pièce jointe il y a un petit calendrier qui annonce le jour des délibérations pour chaque examen et l esthetique est le 09 juillet à 10h...
C est vraiment dur d attendre, j en fais d ailleurs des cauchemars.

Cette nuit j ai fait un terrible rêve:

Je me rendais seule à mon examen de pratique et sur mon chemin dans l'enceinte de l'école, une fille était tombée et avait une fracture ouverte. J etais à la minute près en retard et elle m a demandé de l aide. J ai donc été prévenir et ensuite on m a fait faire des trajets avec l infirmerie, j ai fini pleurant devant la salle d examen car je n avais pas pu me présenter avec 30min de retard... Entendant mes sanglots le jury me fait rentrer et me donne une chance de faire ce que je peux... a ce moment là j ouvre ma valise et HORREUR.... je me suis trompée de valise et dedans il y a un pinceau courbé pour peindre derrière les radiateur rempli de peinture rose, une crème pour les pieds, un gel douche, un t shirt mais rien de mes produits.
J avais oublié ma valise avec le linge dans le train en plus.
Catastrophe! Je commence à appliquer sur le visage du modèle fourni par le centre d exa ma crème pour les pieds en couche fine avec le pinceau a radiateur plein de peinture sèche pour y faire passer pour un gommage mécanique à gomme!!!! Le carnage! Pas de coton, pas d eponge, je mouille le t shirt et nettoie le visage va t on savoir pourquoi et ce moment la une membre du jury me bondit dessus et se met a me demander ce que je fais et si je me fous de sa gu...........? Et la leréveil en sursaut! Faut vraiment que les résultats tombe et que ce cap soit derrière car les rêves mélangeant le cap, la peinture que j ai refait dans l appart et le bordel qu on a partout ben ca le fait pas...lol

coucou Jessica8883 alors , tu es bien dans ton appart ??? tu dois respirer d'être enfin chez toi!!! ;)

les iles flottantes , ça me connait!! lol STRASS33
Coucou Jessica8883! ca y est tu déballe enfin tes cartons! super! bisous
Oui les filles ca y est, je commence enfin à déballer mes cartons. La peinture est faite le plus dur etant de détapisser les deux couches de tapisserie présentes... Il me reste plus qu a détapisser et peindre la salle de bain mais bon ca va pas etre dur car avec l humudite le papier peint se décolle dans les angles. Les cartons se déballent au fur et à mesure entre deux ballades en forêt avec mes chiens qui me sollicitent pas mal depuis que tout ça est un peu retombé. Et vous les filles comment ca va? Il fait beau chez vous? Gros gros bisous a vous deux

coucou ibulle!!
tu vas mieux?
peut etre regarder chez club des pros....par contre chez PBI il y a parmi les ampoules une qui est ionolisable... c'est l'ampoule aqueuse ( c'est ecrit dessus)

Merci ticha miss, je dois en passer une chez eux ( PBI ), l'occasion de voir ça de près.
Pour les niouz perso, encore bcp de RDV médicaux, des analyses, douleurs présentes et repos le plus possible . Reprise taf prévue ce lundi, car rien ne va se résoudre en un clin d'oeil à ce rythme . A l'instant présent, je me booste au son des cigales qui se donnent à fond !! lol Bisoussssssssssssss

Ibulle chez peggysage tu a également du gel ionisable mais je ne l'ai jamais tester. chez PBI le masque gel est ionisable et tu a également des ampoules ionisable comme l'a indiqué ticha que j'embrasse au passage. bizou

Merci aussi STRASS33, je prends ttes les bonnes pistes :) Sinon, fais ton île flottante, moi je me chargerai de la déguster :D Tout est bon dedans, peu importe comment tu vas la réaliser, sûre qu'elle sera délicieuse lol

Jessica8883, elle est forte ton histoire de rêve, on sent qu'il était bien prégnant et c'est une bonne chose que de l'avoir ressortie là. C'est dire à quel point l'investissement est complet.
Je n'ai pas passé l'exam cette année et pourtant il y a qqs nuits c'était le cas mais à une date imprévue et je me retrouvais sur les lieux sans mes affaires . Au fond je paniquais totalement et la situation, avec recul, semble ridicule puisque je montrais un sang-froid imperturbable avec application avec du n'importe quoi . Je " grapillais" des ustensiles abandonnés ds les salles, en surplus, etc et j'énonçais consciencieusement les protocoles comme si de rien n'était. Méticuleuse sur l'hygiène. Il me manquait tte la manucure et je me demandais où j'allais, pas de serviette pour couvrir le modèle qui est arrivé en retard. Il s'agissait de toi, Jessica, lol, bloquée par une fête dans la rue et tu m'arrivais le visage maquillé de manière aberrante lol . Attention ! Maquillée de chez maquillée , c'est à dire version carnaval, on t'avait attrapée pour te faire profiter de l'ambiance en mettant une couche épaisse de rose foncé vif, de motifs noirs , un peu de blanc . Ingérable au démaquillage, ... Surtout avec zéro moyens .... Je me suis réveillée peu après. Moins traumatisée que toi :D

mdr @Jessica8883un
comment ça va Ibulle ils avancent dans leur recherche ???
emma58 comment ça va toi aussi t'as passé la vente ? moi c'est mardi hâte d'avoir terminé !!!
restezen (je crois pas que ce soit ton pseudo y a pas ton joli avatard ...) ça va ??

finalement je ne continuerai pas en bp, d'une part je n'ai pas eu de réponse des deux personnes que j'avais contactée, d'autre part, car je m'éloigne de mes projets de départ donc j'y retourne, si j'ai le cap je m' installe dès septembre dans ma pièce aménagée à cet effet et je me donne un an pour me faire connaitre ...

et vous les filles quels projets pour après ? je suis curieuse :p:)

Retour