Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
oui jles ai vu les photos ma biche en mp sa fait beau mais avec le haut rouge sa fait trop a mon gout

Une soupe ave cette chaleur ?

Moi aucune idée jvais surement me prendre un ptit plat au micro onde d'ailleurs j'vais allé l'acheter mainteantn et rentrer a la maisoooon :)

Ouiiii mais c était mon pyjama hein le haut mdrr ! Si je mets du rouge c est avec du noir, pour pas que ce soit trop ^^

Il fait pas si chaud ici tu sais !! :( 15degres la!!

Rentre bien ma framboise et bon appétit hihi

Re les filles suis en train de manger j'ai trop les nerfs suis arriver la minette avait renverser le cendrier et tout pff trop chiante quoi !
Nach sava alors si c'était le haut de pyj parce que trop rouge tue le rouge looool

Francoise10.11.2007 a dit:
Re les filles suis en train de manger j'ai trop les nerfs suis arriver la minette avait renverser le cendrier et tout pff trop chiante quoi !
Nach sava alors si c'était le haut de pyj parce que trop rouge tue le rouge looool

Oooo la vilaine vaaa ! Faut rien laisser trainer avec ces petites bêtes !!

Coucouuu les filles jespere que vous allez bien ?! Nous ici il fait 20 degres je me les pele ! Jsuis une grosse frileuse... Lol hier jai eu un entretien pour travailler pdt lete je croise les doigts... On verra bien et apres jai fait les magasins et direction la fete de la.musique avec une pluie magnifique loool
Ma francoise jespere que ca va aller mieux pas cool avant le week end :(
Nach' tinquiete pas ton kilo tu vas vite le perdre cest des periodes ! Regarde moi au maroc jai mange comme une grosse genre le matin petit dejeuner (cafe gateau marocain) a 13h repas (genre couscous tajine...) 19h (cafe the gateau bien gras et pleins de miel) et a minuit on remanger un plat genre soupe avec pate et tt jai pas pris 1 gramme !!! Faut pas se priver juste manger correctement je pense...
Des gros bisouuuuuuuus <3

MellexMyriiam moi aussi quand je suis en vacances je mange beaucoup et je grossis pas, bon en temps normal je suis pas une fille qui grossit donc je suis pas un bon exemple lol !

Francoise10.11.2007 prend soin de toi et donc de ton dos, moi j'ai mal au cou, en ce moment, je vois quand je peux prendre RDV chez l'Osthéo

Poupettah un kilos c'est rien va au sport le plus souvent et dépense toi surtout et mange bien la journée mais équilibrée !

Et toute les autres quoi de neuf ??

MellexMyriiam a dit:
Coucouuu les filles jespere que vous allez bien ?! Nous ici il fait 20 degres je me les pele ! Jsuis une grosse frileuse... Lol hier jai eu un entretien pour travailler pdt lete je croise les doigts... On verra bien et apres jai fait les magasins et direction la fete de la.musique avec une pluie magnifique loool
Ma francoise jespere que ca va aller mieux pas cool avant le week end :(
Nach' tinquiete pas ton kilo tu vas vite le perdre cest des periodes ! Regarde moi au maroc jai mange comme une grosse genre le matin petit dejeuner (cafe gateau marocain) a 13h repas (genre couscous tajine...) 19h (cafe the gateau bien gras et pleins de miel) et a minuit on remanger un plat genre soupe avec pate et tt jai pas pris 1 gramme !!! Faut pas se priver juste manger correctement je pense...
Des gros bisouuuuuuuus <3

Coucou ma bichette ecoute je croise fort fort les doigts pour toi sa serait top que tu ai le boulot pour l'été c'est un poste de quoi ? Chez moi fait 33 la on crève dehors j'ai la clim à fond ou que j'aille loool.
Cool que t pas pris 1g tes gaver dis donc moi en mangeant normal je grossi mdrrr le souci c le grignotage la journée pas de souci ma t sais le soir calée devant la télé tout le temps envie de manger.
Pff j'ai pas envie de retourner au taff abuser quoi :(
Ma mymy je veux des photos des extensions suis en manque quasi personne sur le poste en porte mdrr suis en manque de photo de clips moi loool la tox ..

Retour