Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Par contre les filles, certainement une question c** ....Mais quand vous mettez des talons, vous mettez des bas ou autres ? ou directe pieds nus ? sa ne vous chauffe pas les pieds ?

Par contre les filles, certainement une question c** ....Mais quand vous mettez des talons, vous mettez des bas ou autres ? ou directe pieds nus ? sa ne vous chauffe pas les pieds ?

Ca dépend maintenant de la chaussure si elle est souple ou pas, mais si tu ne mets jamais de talon je vais être franche ma belle, tu vas un peu souffrir au début lool !

Si tu veux mettre des collants genre transparents ou des bas tu peux aussi, vois comment tu te sens dedans pieds nues et tu nous diras, les deux se font tant que tu mets pas des bas noirs lol

Ah ok ma belle ;) Bas oui je pense avoir bien mal au début ! Je vais peut être essayer des plus petits avant que je les reçoivent et mettre celle la après .
De toute façon, se sera entrainement entrainement et entrainement avant de sortir dehors avec !!!!! Je veux pas me taper la honte ! mdr !

Ah ok ma belle ;) Bas oui je pense avoir bien mal au début ! Je vais peut être essayer des plus petits avant que je les reçoivent et mettre celle la après .
De toute façon, se sera entrainement entrainement et entrainement avant de sortir dehors avec !!!!! Je veux pas me taper la honte ! mdr !

Mdrr oui comme je sais que tu mettais pas de talons hauts, je préfère de prévenir, oui entraine toi, dans ton jardin ou chez toi, vois comment tu te sens au début avec !

Ton chéri doit être tout content de te voir te transformer :brunette:

Oui il aime beaucoup ! En plus, je me suis affiné au niveau des jambes et il me dit que j'ai un corps magnifique, donc sa fait GRAVE plaisir! En plus, il voit que des mecs me font des compliments donc il aime pas trop !:D
Et franchement,moi j'adore ce changement ! Sa me fait vraiment beaucoup de bien au moral ... Je me sens déjà mieux dans ma peau !

Oui il aime beaucoup ! En plus, je me suis affiné au niveau des jambes et il me dit que j'ai un corps magnifique, donc sa fait GRAVE plaisir! En plus, il voit que des mecs me font des compliments donc il aime pas trop !:D
Et franchement,moi j'adore ce changement ! Sa me fait vraiment beaucoup de bien au moral ... Je me sens déjà mieux dans ma peau !
c chou !! pour les collants vu qu il fait chaud et que tu as bronzer j pense que tu as pas besoin et sa fera plus joli sans, après j espère que la chaussure sera confortable pour pas que sa te fasse des cloques, tout dépend de la chaussure

Coucou les filles! Comment ca va ?? Je voulais vous posez une question, est ce que vous pensez que cette coupe est possible sur des cheveux fins ??

Pièces jointes

• 148773_10150817650686091_483554566_n.jpg
    148773_10150817650686091_483554566_n.jpg
    25 KB · Affichages: 111
  • 579380_10150817650931091_35858669_n.jpg
    579380_10150817650931091_35858669_n.jpg
    21.9 KB · Affichages: 101
Coucou les filles! Comment ca va ?? Je voulais vous posez une question, est ce que vous pensez que cette coupe est possible sur des cheveux fins ??

Ouhhhhh je trouve ça jolie et sexy, oui pas de raison que ce soit cheveux fin ou épais, faudra faire sécher tête en bas pour donner plus de volume, c'est tout !!

J'avoue .. :D
Sa me tente vraiment bien ! J'irais peut etre au coiffeur le mois prochain, donc je garde celle ci sous le bras !
Par contre, se serais pas la même couleur, j'espère que l'effet sera un peu le même ...

Coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui ?
Moi super, il fait beau et chaud !!!!! ENFIN!!!!!!
Donc voici ma tenue ,a vos avis ;):
(J’hésite encore pour le collier, j'ai posté sur le post tenue du jour, j'attends les avis aussi )

Pièces jointes

• CIMG8969.JPG
    CIMG8969.JPG
    252 KB · Affichages: 149
  • CIMG8971.JPG
    CIMG8971.JPG
    341.5 KB · Affichages: 132
Coucou les filles! Comment ca va aujourd'hui ?
Moi super, il fait beau et chaud !!!!! ENFIN!!!!!!
Donc voici ma tenue ,a vos avis ;):
(J’hésite encore pour le collier, j'ai posté sur le post tenue du jour, j'attends les avis aussi )

Ahhhhhhh trop Canon :alcohol: !! Bon là c'est bon tu fais largement tes 25 ans, ne te vieillis pas trop non plus !!
Oui un petit collier fin, pour que le bustier garde son charme pourquoi pas !!

Oh merci c'est très gentil ;) Sa me fait plaisir parce que tu me suis depuis quasiment le début ! Et en fait pour le maquillage, j'ai juste mis de la poudre, blush et mascara (pas beaucoup de temps) ... Tu me conseille quoi ?

Oh merci c'est très gentil ;) Sa me fait plaisir parce que tu me suis depuis quasiment le début ! Et en fait pour le maquillage, j'ai juste mis de la poudre, blush et mascara (pas beaucoup de temps) ... Tu me conseille quoi ?

Tu peux mettre TOUT ce qui te plait, juste faire en sorte que les couleurs que tu vas porter ne te vieillissent pas trop.

image-838730030.jpg

Voilà Nikindy ! C'est la même coupe, même couleur sous différentes lumières.

Carre plongeant assez court et pas très plongeant, mèche sur le côté pas très courte et couleur nutrisse color du supermarché :-))

Pièces jointes

• image-1223704345.jpg
    image-1223704345.jpg
    60.2 KB · Affichages: 115
  • image-1643442341.jpg
    image-1643442341.jpg
    72.2 KB · Affichages: 119
Retour